Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je rechercher un code qui passerait sur un Babycook..... si quelqu'un peut m'aider :oops:
Merci :giveflowers:
 
Peux tu donner la référence pour que je puisse regarder cela.Merci

Un grand merci pour ton aide une fois de plus Ruche !!!!

Il s'agit du babycook réf 7952945 actuellement en promo mais une petite réduc de plus ne ferait pas de mal.... et permettrait de compléter le cadeau :oops:
 
Un grand merci pour ton aide une fois de plus Ruche !!!!

Il s'agit du babycook réf 7952945 actuellement en promo mais une petite réduc de plus ne ferait pas de mal.... et permettrait de compléter le cadeau :oops:


Bien que ce soit un prix rouge, un code passe dessus mais tu as les f'rais de port payants car il est soldé.
Pour les enlever, il faut rajouter un produit non soldé d'une valeur supérieure à 10 euros.
 
Bien que ce soit un prix rouge, un code passe dessus mais tu as les f'rais de port payants car il est soldé.
Pour les enlever, il faut rajouter un produit non soldé d'une valeur supérieure à 10 euros.

Merci Ruche pour ta recherche !
Je pourrais sans problème rajouter un article pour le bébé :oops:
 
Je viens de regarder en ligne car je n'ai toujours pas reçu le catalogue..... et j'ai déjà trouvé un hochet Babysun à rajouter à ma commande :icon_lol:
 
Je viens de regarder en ligne car je n'ai toujours pas reçu le catalogue..... et j'ai déjà trouvé un hochet Babysun à rajouter à ma commande :icon_lol:

Je viens de tester avec le hochet looping et tout est bon = réduction sur ton babycook et frais de port 0.

Je t'envoie le code par MP
 
  • Like
Les réactions: LUCKYVB
Je viens de tester avec le hochet looping et tout est bon = réduction sur ton babycook et frais de port 0.

Je t'envoie le code par MP

Génial rockinbanana mille mercis pour ton aide précieuse une fois de plus !!!!

merci21.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.