Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt mes 2 codes 15/39 et 15/29 m'indiquent que la date a expiree est il possible d'en obtenir d'autres ?:oops: merci

Les codes -15/29 sac orange ou jouet anis sont désactivés.

Certains codes -15/39 ne sont plus bons mais ils en restent quelques uns d'actifs. Je te l'envoie par MProckinbanana
 
  • Like
Les réactions: celimine
re re et re Ruche petite question les fdp sont de 0 avec les codes recu en mp mais lorsque je les utilisent meme jusqu'au paiement il restent de 5.95 saurait tu pourquoi? mirci
 
re re et re Ruche petite question les fdp sont de 0 avec les codes recu en mp mais lorsque je les utilisent meme jusqu'au paiement il restent de 5.95 saurait tu pourquoi? mirci

Les frais de port sont payant si tu n'as que des produits soldés dans ton panier. Pour les enlever, tu es obligé de rajouter un article non soldé d'une valeur supérieure à 10 euros.
 
Les frais de port sont payant si tu n'as que des produits soldés dans ton panier. Pour les enlever, tu es obligé de rajouter un article non soldé d'une valeur supérieure à 10 euros.



Dans mon panier jai juste des palladium non soldes d'une valeur de 55e sans reduc mais livrables sont 4 jours donc apres plusieurs tentatives jai trouve jai juste change de couleur jai pris les bleu qui sont dispo et fdp 0....merci
 
bonjour Ruche aurais tu un code s'il te plait qui me fait fdp gratuit sur une bouilloire Bosch qui est déjà en promo,merci d'avance.
 
bonjour Ruche aurais tu un code s'il te plait qui me fait fdp gratuit sur une bouilloire Bosch qui est déjà en promo,merci d'avance.

Il me semble que les codes alpha ne marchent pas sur le petit électroménager. Peux tu donner la référence ?
 
ok,Bouilloire CompactClass TWK3A011,...
BOSCH
Ref :7078773
et aussiBouilloire Breakfast Collection RUSS...
RUSSELL HOBBS
Ref :5065615 ,les deux me plaisent bien , j’hésite entre les deux,merci de ton aide.
 
ok,Bouilloire CompactClass TWK3A011,...
BOSCH
Ref :7078773
et aussiBouilloire Breakfast Collection RUSS...
RUSSELL HOBBS
Ref :5065615 ,les deux me plaisent bien , j’hésite entre les deux,merci de ton aide.


Déjà, la 2ème référence n'est pas vendue par LR donc rien.

Pour la 1ère, c'est bien ce qui me semblait, pas de réduction mais tu as le cadeau. Par contre, les frais de port sont payants donc pour les enlever, tu dois rajouter un article non soldé d'un montant supérieur à 10 euros
 
ruche peux tu tester ces ref 8238758
1994956
1994948
8239266

merci d'avance

Je viens de tester et aucun code ne marche. Pour les 2 articles prix rouges, c'est normal. Par contre, pour les autres, c'est peut être une marque et LR bloque les réductions sur ces produits.

La seule chose que tu as, c'est le cadeau et les frais de port gratuits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.