demande d'avis sur cafetière à dosettes Senseo

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 336
5 810
Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter une cafetière Senseo.
Je voudrais profiter de l'offre du site :
Senseo®

Je pense prendre ce modèle(en bleu) :
Machine à café SENSEO Up Rouge Intense HD7880/81

que normalement, je devrais payer 49€.

Je voudrais vos avis s'il vous plaît :
- que pensez-vous des machines Senseo ? et en particulier de celle-ci ?
- que pensez-vous des dosettes ? (il me semble qu'il y en a pas mal de génériques et donc moins chères, c'est la raison principale de mon achat)
- savez-vous si elle est constituée de matière recyclée ? je sais que l'emballage, lui, est recyclé, ce qui ne me gêne pas mais je voudrais savoir si la machine en elle-même a des composants fabriqués à partir de matériaux recyclés.
J'ai demandé à Philips, mais ils m'ont répondu que le service technique n'avait pas la réponse.

Si vous avez d'autres remarques/conseils, je suis preneuse.
Merci :)
 
j'ai une senséo, bon pas ce modèle mais ça ne doit pas changer grand chose et je trouve le café très bon, je prends les dosettes de la marque senséo vu que je préfère celles-là, surtout le déca mais franchement le prix reste raisonnable et tu peux trouver des génériques partout, même lidl a les siennes, bref, j'avais une tassimo avant et je préfère largement la senséo.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
j'ai une senséo, bon pas ce modèle mais ça ne doit pas changer grand chose et je trouve le café très bon, je prends les dosettes de la marque senséo vu que je préfère celles-là, surtout le déca mais franchement le prix reste raisonnable et tu peux trouver des génériques partout, même lidl a les siennes, bref, j'avais une tassimo avant et je préfère largement la senséo.
merci beaucoup de ta réponse :kiss:
 
Pareil moi aussi je préfère la senseo que la tassimo.les dosettes sensé Sont très bonne.j'ai une tassimo mais avec la senseo j'ai du la ranger dans mon placard
 
  • Like
Les réactions: dahrres