Demande d'avis : Motorola Xoom

Amine92

Membre actif
11 Septembre 2011
387
5
60
Bien le bonjour,

Je voulais profiter du retour d'expériences des membres du forum pour avoir votre avis concernant la tablette tactile Motorola Xoom.
L'usage que je compte en faire est en complément de mon PC fixe - je n'ai pas de portable - donc c'est pour les films et le surf rapide.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Amine92, je te conseil fortement cet tablette, et plus précisément la 1 er version ou ya plus d'option, regarde sur cdiscount ya une offre avec + Dock Multimedia HDMI avec enceintes+ Housse - Processeur Dual Core - 2 webcams - 32 Go a 439 euro et 100 euro de remboursement sur motorola.
 
MOTOROLA_ODR-A5-XOOM-HD_CDISCOUNT_V2 - Minus.com

par contre c'est valable pour achat chez cdiscount celle ci... et chez CD elle est plus dispo...

Très bonne nouvelle ! Pour les acheteurs de la tablette en promo chez CDiscount avec l’ODR Motorola, l’offre a évolué ! Un nouveau PDF est désormais disponible concernant cette offre : Vous avez désormais jusqu’au 31/01/2012 pour commander la Xoom et au 29/02/2012 pour expédier votre dossier. Les tablettes en retard ou pas encore livrées pourront donc en profiter. D’autre part, il est désormais bien spécifié que la preuve d’achat tiens compte de la confirmation de commande. Pour finir, plusieurs centaines de pièces devraient être disponibles d’ici la fin de la semaine et livrées avant la mi-Février chez les acheteurs.