demande avis sur un ordinateur

meyssou

Habitué
9 Juillet 2011
484
31
260
bonjour
je profite de ce post pour demander un avis aux pros du forum
je voudrais acheter un PC 15 pouces pour une utilisations simple , surfer sur le net ( et notamment club promo) , profiter des bons plans , un peu de burautique , regarder quelques DVD , rien d'exceptionnel quoi
et j'ai trouvé le HP PAVILLON G6 1330 HP Pavilion g6-1330ef Prix et Achat au meilleur prix. HP - Carrefour.fr
qui avec l'offre de HP 70eu de remboursés peut me revenir à 330 euros sur pixmania (avec une souris)


qu'est ce que vous en pensez? ou si vous avez autre chose à me proposer je suis preneuse ,j'ai pas de marque favorite

merci en tout cas à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
 
Bonjour Meyssou,

HP très bonne marque pour ordinateur portable, bien qu'en ordinateur portable (contrairement à ceux de bureau), je ne m'y connais pas vraiment, à cause de leurs dénomination bâtarde sur les composants, il devrait suffire pour ton usage, si tu regardes bien en film que des DVD!
Si jamais un jour tu voudras regarder des films en HD il risque d'être un peu juste d'un point de vue performance, sans parler de sa résolution qui n'est pas HD.

Attends les avis de mon copain Carrefour et autre pour être sur :)
 
C'est un écran brillant.A fuir. Surtout si tu regardes des films dessus...
Sans compter le disque dur, trop petit a mon gout... 320 Go ça se remplit vite.
Windows en prend 40, la partition de sauvegarde au moins autant. Il reste 240 Go. Les logiciels à installer, les photos de famille, les séries tv, les films...
 
Dernière édition:
Je n'ai jamais vu Windows prendre 40Go sur une installe fraiche, chez moi Win 7 64bit prend genre 25Go. J'arrive aux 40Go seulement apres avoir intalle Office 10 plus Adobe Master Suite CS5 (Photoshop, Acrobat pro, Illustrator, Dreamweaver) et quelques autres programmes dont j'ai besoin pour le boulot.