demande avis sur la machine à pâtes de leclerc

marving29

Membre actif
18 Juillet 2007
101
0
56
Bonsoir,

Voilà je voudrais m'acheter une machine à pâtes et il y en une sur le catalogue leclerc à environ 12 euros (donc pas très cher) mais comme j'y connais trop rien, j'aimerais bien des avis !!!

Merci par avance pour vos réponses

Valérie

Bonjour,

Elle ressemble à çà (je pense qu'elles se ressemblent toutes !!) mais apparemment elle fait simplement 2 sortes de pâtes (spaghetti et tagliatelles)
De plus si un jour je trouve un appareil pour faire les raviolis est ce que je suis sûre qu'il s'adaptera dessus ?

Vous en pensez quoi les filles HELP !!!!!! J'ai plus beaucoup de temps à me décider (avant la fin du catalogue) alors toutes à vos plumes

Merci beaucoup par avance

Valérie

ma machine a pate je peu faire que les tagliatelle et les spaghetti dessu pour les raviolis c'est une plaque a part et c'est la galère

Ok merci de ta réponse
Trouves tu pour ta part suffisant que la machine ne fasse que spaghetti et tagliatelles (moi c'est cela qui me génait un peu)

oui bien entendu, de toute façon c'est un petit plaisir mais c'est long a faire et on le fait pas souvent

je ne peux t aider je n en ai pas du tout cela dit bon courage car il faut avoir un peu de temps libre pour les faire toi même les pâtes