demande aux pros high tech

alors, voilà, le final. Je me devais par politesse pour ceux qui ont répondu, de finaliser cette discussion :cool:. Alors je suis allée à boulanger, orange, SFr, et Darty, LE SEUL magasin ou certains portables sont en essais, les autres c'est des factices. Difficile de se faire une idée :-x. Je suis donc partie à la recherche du moto g et du acer liquid Z3

Alors le moto G (je rappelle que je suis avec un nokia 302) perso je le trouve un peu grand (certains rigoleront !!!) et le acer liquid Z3 qui pour ma part (hormis ses caractéristiques) je trouve qu'il fait un peu vieillo esthétiquement parlant :cry:. J ai pas accroché.

Et là, il y avait quelques VRAIS portables en démo, et j'ai fait l'essai sur un, je me suis amusée à faire un texto, et là HOURRA rockinbanana, le tactile qui fonctionne (je rappelle je ne suis pas douée avec le tactile téléphone) . J'ai donc recommencé plusieurs fois !!!! et là COUPS de COEUR pour mon 1er téléphone tactile :oops:- l'avenir me le dira - . désolée je n'ai pas tenue compte des conseils pourtant j étais partie pour ! Je ne sais pas si je dois dire ce que j'ai acheté LOL. (Enfin commandé sur le net bien sur Moins cher !!! comme dab. Je l'aurais mercredi am)


on ne rigole pas, :idea: donc voilà mon coups de coeur lumia 520
3368d3d0e663476dd9a90828b3554a06-500x500.jpg
 
Impecc... ^^ No soucis pour le choix final... il te revient c'est quand même ton tél lol... le 520 est pas mal tu as fait un bon choix....
On t'avais pas conseillé de windows mais bon pourquoi pas...;)
 
merci carrefour :oops: je viens de le recupérer au point chronoposte. J"'ai ouvert la boite et là j'ose même pas le toucher LOL trop bO !!!!:p - pour le moment je l'ai mis à charger - rockinbanana à moi l'aventure du smartphone sous windows.... :-D