Delf le retour ???

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 465
36 631
10 810
Hello

Alors tu as terminé ton déménagement, miss??

heureuse dans ton nouvel appart :?: :eek:

Non, c est plutot Delf le depart, definitif cette fois!

Ce forum n est vraiment plus ce qu il etait, et là jsuis bien en rogne

Bonne continuation et à plus sur msn pour ceux qui ont mon adresse

Delf a dit:
Non, c est plutot Delf le depart, definitif cette fois!

Ce forum n est vraiment plus ce qu il etait, et là jsuis bien en rogne

Bonne continuation et à plus sur msn pour ceux qui ont mon adresse

:lol: :lol: Halalala les nanas, je te jure! Bon va falloir que j'allonge mes bras pour te donner une fessée à toi aussi tiens. :twisted:

a cause d'un membre!!!! denigrer clubpromos donc tous les gens ici :( j'en reviens pas
moi g pas vu depuis l'autre nuit des méchancetés d'une personne pr qqun d'otre en tt k
je suis triste de lire que vous vous liguiez a plusr contre le forum : (

moi perso,j'aime beaucoup ce forum,et ce n'est pas parce qu'une minorite vient foutre sa m---e,qu'il faut généraliser!! :x
en tout cas,je respecte le souhait de chacun,et comme a dit lilo,nous aussi on aura pas eu le temps de se connaitre delf... :cry:

Stephylabelle a dit:
a cause d'un membre!!!! denigrer clubpromos donc tous les gens ici :( j'en reviens pas
moi g pas vu depuis l'autre nuit des méchancetés d'asteria pr qqun d'otre en tt k
je suis triste de lire que vous vous liguiez a plusr contre le forum : (

C est en aucun cas se liguer contre le forum

Ma decision je l ai prise seule, et j'ai pas besoin des autres pour savoir ce que je dois faire!

Meme avant d etre privée d'internet, je ne venais quasiment plus.

Il ne faut pas se voiler la face!! Cela fait bon nombre de semaines que le forum est totalement mort, les membres se tirent, à l'image de Paulo et Dom, et d'autres qu on ne voit plus non plus!

Alors si a cela vous ajoutez des prises de tete, c pas la peine!

Moi je lache l affaire... C est bien beau d essayer de mettre de l ambiance avec deux ou trois personnes seulement qui participent activement...

Delf a dit:
C est en aucun cas se liguer contre le forum

Ma decision je l ai prise seule, et j'ai pas besoin des autres pour savoir ce que je dois faire!

Meme avant d etre privée d'internet, je ne venais quasiment plus.

Il ne faut pas se voiler la face!! Cela fait bon nombre de semaines que le forum est totalement mort, les membres se tirent, à l'image de Paulo et Dom, et d'autres qu on ne voit plus non plus!

Alors si a cela vous ajoutez des prises de tete, c pas la peine!

Moi je lache l affaire... C est bien beau d essayer de mettre de l ambiance avec deux ou trois personnes seulement qui participent activement...(

:giveflowers:

je sais que tu aimes ça les fleurs! :wink:

je ne suis pas très au fait des misères des jours derniers. Tu risques de manquer aux personnes qui te connaissent et t'apprécient ou tu en retrouveras dans un autre lieu, sous un autre climat.

La marée haute emporte le château de sable et à marée basse tout est à refaire.
Mettons qu'on reste sur la plage mais qu'on bâtisse le château plus près de la berge, hors de portée des vagues et du remous. On est peu mais si on reste serein, ça ira mieux demain.
Du moment qu'il n'y a pas d'esprit de clan, ça me va.
Aujourd'hui restreints, demain plus nombreux, le principal est que de plus en plus de monde soit heureux. Le bonheur, il faut que cela s'attrape.
A bas les irrévérencieux, les mesquins, les chatouilleux (hum, je suis chatouilleuse par endroits !), les malotrus (trus j'ai dit !), les chichiteux, bref tous les lleux, du moment que ça rime et Vive Nous, vous, lui, leur !