delaveine.com: carte cadeau 8 € parrain et - 5 % filleul

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
sur Vetement Homme Pas Cher - Fashion - Delaveine j'ai une amie qui a un code VIP qui marche en plus des soldes (normalement, ca marchait au dernier soldes, pas encore passee commande la) et qui donne -5% code: CRICRI15

sinon le parrainage lui donne 8 euros et -5% pour le filleul a sa première commande....



Vetement Homme Pas Cher - Fashion - Delaveine ça se passe ? Saisissez le mail de vos amis. A leur première commande validée, vous recevrez une carte cadeau de 8€ pour chaque nouveau filleul-client Delaveine. Ces cartes cadeaux sont cumulables et valable sur votre prochaine commande.
Première commande et bénéficier de l’avantage filleul.
Demandez à un de vos amis, déjà client Delaveine, de vous parrainer en inscrivant votre mail dans sa rubrique « parrainage ». Vous bénéficierez automatiquement de 5% sur votre première commande. Attention, veuillez ouvrir votre compte client avec le même email qu’aura rempli votre parrain. A votre tour, parrainez vos amis. Ils vous permettront peut-être d’obtenir d’autres bons d’achat de 8€ à valoir sur vos prochaines commandes.
Vous êtes client et vous souhaitez parrainer vos amis.
Pour vous, une carte cadeau de 8€ crédité sur votre compte à chaque fois que vos filleuls valident leur première commande. Pour votre filleul, 5% de remise immédiate sur sa première commande.

PARRAINAGE DELAVEINE
 
Dernière édition par un modérateur:
science, il n'est jamais trop tard pour bien faire, correctif intitulé effectué et lien avec précisions parrainage.

Inscrivez-vous en tant que parrain ou filleul en respectant les règles du forum de parrainage, voir le topic en post-it dans l'index, merci.
 
science, il n'est jamais trop tard pour bien faire, correctif intitulé effectué et lien avec précisions parrainage.

Inscrivez-vous en tant que parrain ou filleul en respectant les règles du forum de parrainage, voir le topic en post-it dans l'index, merci.

j'ai une amie qui a un code VIP qui marche en plus des soldes (normalement, ca marchait au dernier soldes, pas encore passee commande la) et qui donne -5% code: CRICRI15
ce n'est pas du parrainage juste un coupon que tous le monde peut utiliser... donc le titre est tompeur maintenant... tous le monde peut utiliser le code, pas besoin d'etre parrainer on peut l'utiliser plusieurs fois...
 
j'avais bien compris ton intention science mais comme la discut date un peu, je pensais valable de mettre dans le forum de parrainage car il y a bien un parrainage chez Delaveine

si tu ne le souhaites pas, on va remettre comme avant quitte un jour à ce que quelqu'un ouvre une discussion au forum de parrainage pour ce marchand
 
c'est juste une precision... je vais remettre le code dans le bon forum... et juste le code de reduction qui lui est permanent!