delai de livraison

N

ninis56

Invité
j'ai passé une commande le 30 janvier chez kiabi a ce jour soit 15 jours apres,la commande est toujours en prepa je suis extremement decue en plus ils ont prélévé ils ont dit que ca serait expédié cette semaine normalement:-x
 
et oui nini sont galere en ce moment moi aussi des commandes du 27 sont arrive vendredi:shock::-x c est vai quinze jours ca fait long:shock: moi aussi il m avait prelevé la 1ere semaine:cry:
 
pareil pour moi une commande du 1 er fevrier toujours en préparation
et commande deja prelevée
ils ont laire un peu perdue pendant les soldes
les jours de livraison sont de plus en plus long :-x
 
oui mes cest paspour prendres leurs defenses mais il on dut en avoir des commandes a cette periodes avec les 2 acheter 1 offert pour les vestes puis 1 acheter 3 offert il y a que nos hommes qui ont etait oublier dans l'affaires
 
oui mes cest paspour prendres leurs defenses mais il on dut en avoir des commandes a cette periodes avec les 2 acheter 1 offert pour les vestes puis 1 acheter 3 offert il y a que nos hommes qui ont etait oublier dans l'affaires
lol les pauvres hommes:-D

ce que je comprend pas c est que tout les ans ils font cette operations avec les gratuits donc tous les ans ils doivent etre debordés de commandes et pourtant d habitude ca va plus vite quand meme:-D