defouloir anti belles meres !!!

Bien sur alex lopen bar ces pour parler de tout :)
mais quand meme pas ce moquer de ca belle mere
ou d'un membre de ca famille avec des parolle dure ....
la belle mere peut etre méchante jalouse ypocrite ca reste la maman de nos mari!
ca reste la mamie de nos enfants!
a partir de la je pense que malgré tout il doit yavoir un respect....
ces bien de parler aux copines des soucis que l'on rencontre dans notre parcourt
ces important de parler mais le plus important ces d'etre écouter :icon_wink:
mais dans ce cas ouvrir un post approprié
et la les copines pourrons donné conseil :icon_wink:
Tu ces ca à pas etais facile je suis espagnole et mon cherie turc
j'ai du faire beaucoup d'effort pour me faire accepter j'ai bcp pleuré aussi
mais avec beaucoup d'effort beaucoup de rescpect quand on veut que les choses s'arrange
y atoujour des solutions:)
alex avec le temp les choses s'arrange si on le veut vraiment

pkoi pas ouvrir un post special probleme de famille soucis et.....
on pourais peut etre trouver des solutions
bonne soirée

Coucou Alex :)

Non je ne vois vraiment pas l'interêt de ce post :cry:
Chacun porte sa croix comme l'on dit que ce soit pour diverses raisons,
Les déballages de vie privée sur un forum , perso c'est pas mon truc maintenant que cela vous plaise , libre à vous.

Le principe de l'open bar est certainement comme tu le mentionnes
celui de parler de tout et de rien mais à mon goût dans le respect
et certainement pas avec des poupées vaudou et un langage
à mon avis quelque peu déplacé.

De toute façon comment pourrions nous comprendre les problèmes d'Aurélie
en ayant que sa version ? :evil:

Alex, mon but n'est pas de polémiquer , loin de là ,
quand j'apprécie je le dis et quand je n'apprécie pas je le dis aussi
au risque de passer pour une méditéranéenne au caractère fort :-D :icon_wink:

Biensur qu'Aurélie a le droit de s'exprimer ....
:-D:-D:-D
Je n'ai pas vue le post d'aurélie de la m^me façon que vous. je l'ai vu comme du second degres. comme les blagues sur les blondes, ou les différences homme/femme....la poupée vaudon c'est rigolo, ça n'a rien de réellement vaudou ! enfin j'espère.....!! lol

En ce qui concerne MA belle-mère c'est cause perdue...elle est méchante, égoisme, elle fait du chantage affectifs ect...mon mari veut sans cesse couper les ponts et c'est moi qui le retient, on est m^me aller en discuter elle est moi ( c'est moi qui l'ai invité...), et ça n'a rien changé... c'est la vie ! on ne peux pas aimer et être aimé par tout le monde:cry:
il faut juste l'accepter, pour pouvoir avancer....

j'aime bien discuter de choses sérieuses de temps en temps. Je sais qu'il y a des forums spécialement pour ces sujets la, mais vous y êtes pas vous, les filles, les copines de clubpromos...:icon_wink:

Juste pour dire que je ne te connais pas particulièrement miss carla et que je ne suis pas non plus une "grande ancienne" de ce forum...

Mais je tenais juste a dire que j'apprécie souvent tes écrits et ton ouverture d'esprit !

Tu es pleine de bon sens !

Si seulement il y avait plus de personnes comme toi dans le monde ....

Merci beaucoup Midori
meme si je ne te connais pas aussi:oops:
ton méssage ma beaucoup touché merci

Je n'ai pas vue le post d'aurélie de la m^me façon que vous. je l'ai vu comme du second degres. comme les blagues sur les blondes, ou les différences homme/femme....la poupée vaudon c'est rigolo, ça n'a rien de réellement vaudou ! enfin j'espère.....!! lol

En ce qui concerne MA belle-mère c'est cause perdue...elle est méchante, égoisme, elle fait du chantage affectifs ect...mon mari veut sans cesse couper les ponts et c'est moi qui le retient, on est m^me aller en discuter elle est moi ( c'est moi qui l'ai invité...), et ça n'a rien changé... c'est la vie ! on ne peux pas aimer et être aimé par tout le monde:cry:

j'aime bien discuter de choses sérieuses de temps en temps. Je sais qu'il y a des forums spécialement pour ces sujets la, mais vous y êtes pas vous, les filles, les copines de clubpromos...:icon_wink:

Alex , juste pour que tu saches que j'ai bien aimé "Méditéranéenne"
dans un de tes précédents message :icon_wink:

ha oui ? je ne me rapelle pas....mais je suis a moitié gitane et a moitié italienne alors je suis plutôt....déterminée comme fille !:-D

Oui tu as écrit ca lorsque tu expliquais à Audrey ou tu habites
avec la carte de france, souviens toi :cool: :p
Moi je suis 100% méditérranéenne, enfin une vraie catalane
de pure souche :-D

oui ces bien vrais, on ne peut pas forcer les gens à nous aimer:p :evil:
tu as fait beaucoup d'effort ton chéri doit etre fier de toi......
je pense que quand on ces que l'on à tout fait et qui a plus rien à faire
il faut avancer.....en plus ton cheri est avec toi ces super:)
peut etre lui laisser du temp souvent on fait des erreurs on dis des méchanceté sous la colère
mais on ce rend compte bien plus tard de nos erreur....
avec le temp les choses s'éfface doucement.......
j'espere en tout cas que tout s'arrangera avec ta bel maman
StdDoigtsCroises.gif

Dernière édition:
Moi ma belle-mère je l'adore
Sans elle je n'aurais jamais eu la chance de rencontrer mon chéri ;)
images

Après si ça peut te rassurer ma première belle mère me détestait malgré mes efforts et sans que je n'ai jamais fait quoique ce soit pour mériter sa rancoeur,
le mieux serait de trouver un terrain d'entente pour qu'elle puisse voir son petit fils sans aller jusqu'à un jugement,
même si elle ne s'entend pas avec toi, elle aime surement son petit fils et la preuve c'est qu'elle veut passer du temps avec, fait un planning de visite et utilise ton chéri comme médiateur ;)
Tu n'es pas obligé de la subir, laisse ton chéri et ton fils avec sa mère une après midi par mois, et pense à toi surtout, va voir une copine pendant ce temps, fait un essai
courage :)

Hello Alex :)

Surprise !!
Regarde sous mon pseudo :-D rockinbanana rockinbanana rockinbanana
Merci Sonia :icon_wink: