decodeur TNT

Ouais j'y comprends rien, j'ai un compte clean qui ne passe plus et un autre foireux qui passe sans problème. Ca doit dépendre vraiment sur qui on tombe mais en ce moment ils font la gueule alors il se vengent sur nous de leur licenciement à venir. A leur place je ferais le contraire :oops:
 
je l'ai recu, il est tout petit et tout mimi , en fait, j'en avais besoin d'un pour brancher qur mon lecteur enregistreur de dvd qui n a pas le tuner tnt integre
 
merci juliagoa, offre encore valide
Votre Décodeur TNT * - Offre valable pour toute commande passée chez JPG, jusqu'au 26 Février 2010, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux et valable une fois par client.
E317801
 
moi pareil compte avec siret
il demande de les appeler je n'ose pas :cry:
ils disent éléments manquants dans ma commande
moi font souvent ça mais pourme dire que telle réf est épuisé mais bon faut dire que je dépense bcp chez eux mais toujours pour faire de bonnes affaires des trucs soldés ou bien destockage
 
recu ce jour le décodeur tnt il est pas mal du tout au premier abord (car pas encore branché).
il est tout petit et possède un port usb ideal pour brancher de la musique ou autre, il a des fonctions jeux, teletexte, diaporama
par contre pas de prise piritel dans la boite
pour info compte sans siret, il faut un minimum de commande de 45 ou 49ht pour que la commande soit validée.
voila bonne commande