deco de mon salon

non ma lolipop ..pas vendu trop de distance ....je sais pas du quel tu parles ?? ils sont sur le blog :icon_wink:
bisous ma lolijolie :icon_wink:

tu te tapes toute la déco toute seule, tu n'as pas une équipe de beaux jeunes hommes pour t'épauler, comme dans l'émission ?

je vais attendre la fin de la maintenance de ton blog

le tableau était rectangulaire, long, beaucoup de vert et puis du jaune...
 
j'adore ta deco la miss punaise avec ma belle mere vous devrait monté une galerie de tableaux en lien je vous montre les types de tableaux qu'elle fait elle meme bien sur


magnifique j'aime bien aussi , elle a du talent ta belle mere !:)

moi j'ai acheter de tres belle tableau de l'egypte , un a 70 euro et un autre a 90 euro trop grand , j'ai tjrs pas faite le cadre !! je ne sais pas ce que j'attend d'ailleurs !!!
et comme mes parents ont une maison a sali!, ils font la bas des magnfiques tableau africain , peintures et d'autres avec le sable , et pour pas chér du tout , j'ai 2 grand a mon salon !!! j'adore la décoration aussi
meme j'ai amener des masque africains , des grande statuts , femme nue qui fait 1 m40 que j'ai mis un dans l'esaclier , et un 2 autres de 80 cm a l'entrée de ma maison , j'ai acheter a 35 euro la bas , par curiosité j'ai mise en vente un jour la statut de 1m40, j'ai eu une proposition de 150 euro !!
ils font a sali des magnifique tableau et statut !!!!! j'adore:icon_wink::eek:
 
non mais des fois !!

COUCOU
BRAVO PIPO POUR LA DECO, LES TABLEAUX ET TOUT ET TOUT...
BISOUS
:icon_wink:
salut mon malou...malarbé dis donc ...regarde moi bien dans les noeils .....moi c'est popi ..p o p i !!!
tu sais ce que je peux faire de ton pipo gamin alors reprends toi !! :-D:-D
merci bonhomme ...mon canap attend toujours ton popotin pour info !! :icon_wink:
 
:-D:-D:-D

salut pipo!!!:p

trop top ton salon j'ai hate de voir la chambre orientale ... c'est chez toi que je vais venir faire mes soins a l'huile d'argan!:-D

si j'ai bien compris des qu'on refait la deco chez nous c'est pipo qu'on appelle rockinbanana

et malou pour deplacer les meubles (et pas pour les squatter!!!:evil:)

biz