Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
deception la redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="dounidou" data-source="post: 1204121" data-attributes="member: 21197"><p>Et comment que tu dois faire une réclamation :?</p><p>alors je te conseille : 1) envoie un message en privée à la redoute via Facebook, explique leur ce qu'il t'arrive, ensuite envoie un mail : <a href="mailto:sitegsm@redoute.fr">sitegsm@redoute.fr</a> , ensuite tu peux essayer via le site</p><p>perso, j'ai fait part de mon mécontentement concernant la couleur d'un lit superposé que j'ai acheté, il devait être blanc, à l'arrivée, il est à peine repeint et il y a des taches grisatre dessus, après plusieurs mails avec <a href="mailto:sitegsm@redoute.fr">sitegsm@redoute.fr</a> j'ai obtenu un geste commercial (un chèque de 40E)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dounidou, post: 1204121, member: 21197"] Et comment que tu dois faire une réclamation :? alors je te conseille : 1) envoie un message en privée à la redoute via Facebook, explique leur ce qu'il t'arrive, ensuite envoie un mail : [EMAIL="sitegsm@redoute.fr"]sitegsm@redoute.fr[/EMAIL] , ensuite tu peux essayer via le site perso, j'ai fait part de mon mécontentement concernant la couleur d'un lit superposé que j'ai acheté, il devait être blanc, à l'arrivée, il est à peine repeint et il y a des taches grisatre dessus, après plusieurs mails avec [EMAIL="sitegsm@redoute.fr"]sitegsm@redoute.fr[/EMAIL] j'ai obtenu un geste commercial (un chèque de 40E) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas