code promo Decdeal maison de poupée DIY 22,39€ au lieu de 31,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 403
35 697
10 810
Decdeal maison de poupée DIY 22,39€ au lieu de 31,99€ sur Amazon

Je trouve le concept super sympa, une maison de poupée à réaliser soi-même ! J'apprécie d'autant plus qu'il y a des lumières qui y sont intégrées ! ;) ( pourquoi je mets un clin d’œil? aucune idée ?)

A noter que le code ne semble fonctionner que sur le modèle 4 à savoir celui vers lequel pointe mon lien.

Code promo Decdeal / Amazon : Z6435T4Y


Livré avec 5 lumières LED et un boîtier de batterie, après avoir allumé les lumières, il sera plus attrayant.
Des jouets excellents pour que les enfants inspirent leur réflexion, encouragent leur coordination des yeux et cultivent leur patience.
Convient aux personnes de plus de huit ans. Cadeau parfait pour la Saint-Valentin, le jour des enfants, le jour de Thanksgiving, Noël, l'anniversaire, etc.
Maison de poupée miniature avec des meubles tout à fait réalistes, des articles ménagers, des décorations pour la maison, des appareils électriques, etc.
Fait de bon matériau, les pièces sont coupées avec précision pour s'emboîter correctement. Le manuel en anglais avec des images détaillées et colorées vous guidera étape par étape.



GO Decdeal Enfants Filles Cadeau DIY 3D Dollhouse Miniature Meubles Kit LED Lumière (Type 4): Amazon.fr: Cuisine & Maison


1628241013011.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
Dernière édition: