Debutante PERDU!!!

Coucou et bienvenue !

C'est très simple !

Pour te présenter, c'est au coin "présentations" :wink: , pour la rigolade, c'est au Coin Café et le reste, je te laisse visiter... c'est plus cool de découvrir par soi-même ! Tu feras des progrès très rapides !

Pour les mp (messages privés pas si privés que ça !), c'est sur la page d'accueil du forum, tout en bas, tu cliques sur inbox et tu y es...

En cas de soucis... tu biiiiiippp !!! Notre admin' de choc ou un des bras cassés sera toujours là pour t'aiguiller ! :wink: :)

A bientôt ! 8)
 
Hello Céline,

Bienvenue à toi !
si tu as quelques choses en particulier que tu aimerai voir expliqué, tu peux préciser stp ???

A plus tard
 
bonjour celine, pour bien debuter en informatique, il faut signer d'abord le formulaire et cocher l'option:

j'offre mon corps à doubleX.

C'est simple l'informatique quand on y pense :idea:
 
DoubleX a dit:
bonjour celine, pour bien debuter en informatique, il faut signer d'abord le formulaire et cocher l'option:

j'offre mon corps à doubleX.

C'est simple l'informatique quand on y pense :idea:

mortderire hihi_superbig
 
DoubleX a dit:
bonjour celine, pour bien debuter en informatique, il faut signer d'abord le formulaire et cocher l'option:

j'offre mon corps à doubleX.

C'est simple l'informatique quand on y pense :idea:

Il y en a un qui perd pas le nord. :?

Mais juste une question double x: Tu as fait combien de touche depuis ton inscription??? :idea: :splash:
 
rgustav a dit:
DoubleX a dit:
bonjour celine, pour bien debuter en informatique, il faut signer d'abord le formulaire et cocher l'option:

j'offre mon corps à doubleX.

C'est simple l'informatique quand on y pense :idea:

Il y en a un qui perd pas le nord. :?

Mais juste une question double x: Tu as fait combien de touche depuis ton inscription??? :idea: :splash:

4 :wink: A partir de 8 je monte une secte. je te trouve bien curieux rgustv, serais tu jaloux de ma belle fourrure brillante?

ceci dit, pour ceux qui me connaissent ici, sache que c'est avant tout de l'humour. Faut arreter de voir le "mâle" partout. :idea:
 
DoubleX a dit:
rgustav a dit:
DoubleX a dit:
bonjour celine, pour bien debuter en informatique, il faut signer d'abord le formulaire et cocher l'option:

j'offre mon corps à doubleX.

C'est simple l'informatique quand on y pense :idea:

Il y en a un qui perd pas le nord. :?

Mais juste une question double x: Tu as fait combien de touche depuis ton inscription??? :idea: :splash:

4 :wink: A partir de 8 je monte une secte. je te trouve bien curieux rgustv, serais tu jaloux de ma belle fourrure brillante?

ceci dit, pour ceux qui me connaissent ici, sache que c'est avant tout de l'humour. Faut arreter de voir le "mâle" partout. :idea:


Et puis être jaloux c'est déjà révéler sa défaite et son admiration. :hummhumm:

Ce qui n'est pas mon cas étant donné qu'être jaloux d'un animal, ce serait tomber bien bas.
:tbhp: