debut des soldes kiabi

Merci alors quelqu'un y est allé ce matin? y'a t-il le nombre de carrés comme l'autre fois pour savoir à l'avance à combien ça sera réduit?

coucou nini ça va bb? bisous ma belle

J'y suis allée ce matin, j'ai pas trouvé grand chose, quelques -80%, mais je pense que c'était ce matin ou jamais pour les -80. Beaucoup de -20 par contre! J'ai quand même réservé quelques petites choses.

Merci alors quelqu'un y est allé ce matin? y'a t-il le nombre de carrés comme l'autre fois pour savoir à l'avance à combien ça sera réduit?

bonjour,

moi je suis allé ce matin a mon kiabi pret de chez moi et il commencais a mettre les etiquettes avec les reductions pour demain , mais il était bien noté sur la porte du magasin que " les reductions sur les articles ne seront pas pris en compte aujourdhui , il seront pris en compte que a partir de demain " .

coucou zainou :)

moi je vais y aller cette après midi c est comme d habitude il suffit de compter les carrées :icon_wink:

tu peux mettre tes articles de coté aujourd hui et aller les payer demain :)

Amir va bien merci :)
et toi tes petits princes vont bien :?:

gros bisous :)