Debout ! On est mercredi 9 juillet !!!

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
Heeeeeeeeeeeelooooooooooo ! :)

chatboule

Super réveil à 8h00 pétantes. Tout va bien et le soleil est déjà au rendez-vous.
Petit déjeuner vite avalé, je fonce sur CP lire les derniers posts.
Un petit coucou à tout le monde et hop ! je file me préparer pour faire mon marché et chercher mes colis.
(merci CP !).

Bonne journée à tous ! nanabooboo


PS : Comment mettez-vous des gifs sur vos posts ? Faut-il les passer sur casimages avant ?
 
u7qupikp.gif






71mpavhh.gif







6.gif
éclatant ici , il fait beau , température agréable 26 ° ce matin , il s'annonce 32 ° cette après-midi :) les touristes sont là ..ce soir un concert libre et gratuit sur un bord d'eau ...l'été est là :)


pour tes images à poster , sinon clikes sur
en postant . ; 1 lien ici pour prendre la propriété d'image :)

http://imageshack.us/
 
ishmane, je passe aussi par imageshack, dont j'ai appris à me servir ici et comme te dit Nath, tu entoures ton lien de balises Img

marché fait et colis découverts ? :)

Bonjour miss, nath et CP ! Bonne journée !

j'espère bien qu'il ne fera pas 36 cet apm :twisted:
 
Un petit bonjour,

Hard journée !


j'espère que la votre fut agréable? :?:
 
Bonsoir

sacré journée, je suis claquée, bon aller courage faut que j'aille coucher les 3 nains

bonneuuuuuu nuit les petits :)

rhoooo la boutique esprit me persécute avec des mails de soldes, j'ai encore dépensé des sous :cry: :eek:
 
Bonsoir à vous toutes et tous !

Journée harassante ! De plus, j'avais dormi bizarrement donc pas tellement reposée... :idea:

Il vient de se mettre à pleuvoir ! Une bonne grosse pluie ! 8)

Je vais aller ranger la maison, me doucher et tout le tralala !

Coquelicot, bonne visite à droite et à gauche et... attention aux représailles à coups de pelles ! :D

A toutes et tous, sous le soleil ou sous la pluie (ha ça s'arrête !!!) une très bonne soirée !

God night ! heu... pardon ! Good night ! :eek: :D (je pensais à Sonia...)
:idea: