Deal TPH mercredi 7 mars 2012 The Phone house Rosedeal Ventes Privées

Grets

Habitué
28 Août 2011
2 125
195
1 560
Le Suuuud =D
Je fais remonter un très vieux poste juste pour annoncer un rosedeal TPH dès demain, je ne créer pas de nouveau post parce que je n'en connais pas encore les modalités.

Réponse demain 7h, j'espère qu'il sera au moins aussi intéressant que celui d'octobre dernier :eek:

Ouverture le mercredi 7 mars à 7h


Payez 20€ sur vente-privee.comet dépensez 130€ chez Phone House
Mobiles, smartphones, tablettes, accessoires… Tous vos nouveaux équipements sont chez Phone House !
Cette offre Rosedeal est valable :

  • Dans les 282 magasins Phone House participants partout en France
  • Sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin (smartphones, tablettes, accessoires…), dans le cadre d'une ouverture de ligne ou du renouvellement de votre contrat actuel avec vos "points" opérateurs !
  • Incluant les forfaits téléphoniques, et même les abonnements 3G, forfaits « mobile + BOX » et offres ADSL et fibre
  • Sur l’ensemble des opérateurs disponibles chez Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
  • Jusqu’au 15 mai 2012 inclus
  • Y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les magasins Phone House participants)
  • Jusqu’à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)
votre bon Rosedeal est :

Non valable sur les formules sans engagement et les recharges prépayées
Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls
Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau Phone House, non tenus par cette offre
Non cumulable avec un autre bon Rosedeal, y compris avec d’éventuels avoirs émis par Phone House
Non cumulable avec l’offre Phone House « doublement de la valeur de vos points »
Ne donne lieu à aucun remboursement de la part de Phone House une fois le bon utilisé
Aucun rendu-monnaie sur le bon Rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 130€ TTC, la différence entre le montant de 130€ TTC et votre achat donne lieu à un avoir nominatif utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse, pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires), hors recharges prépayées.
 
Merci Grets

Toutefois, pour plus de visibilité, et si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'ai préféré créer un nouveau sujet. Il suffira d'éditer en fonction de l'offre qui sera détaillée dès demain :)

J'ai hâte de voir ca .
En même temps je me dis qu'il risque d'y avoir plus de conditions/restrictions, vous ne pensez pas?
 
ouh punaiseeee ya bon ^^ 8 heures normalement non ?


Il est indiqué 7 heures

Ouverture le mercredi 7 mars à 7h

Bref, les fous ! C'est le genre d'heures qui m’insupporte, avant mon café je ne suis bonne à rien ! D'ailleurs après non plus, mais il y a une légère amélioration.
Marre des deals pour les lèves tot :cry: il y a des gens qui souffrent le matin ... Bordel !
 
Il est indiqué 7 heures

Ouverture le mercredi 7 mars à 7h

Bref, les fous ! C'est le genre d'heures qui m’insupporte, avant mon café je ne suis bonne à rien ! D'ailleurs après non plus, mais il y a une légère amélioration.
Marre des deals pour les lèves tot :cry: il y a des gens qui souffrent le matin ... Bordel !

:-D +1 le matin et moi on s'entend mal
Merci pour la création du post j'espère que l'offre sera interessante et qu'elle vaudra le coup de se lever!
 
Il est indiqué 7 heures

Ouverture le mercredi 7 mars à 7h

Bref, les fous ! C'est le genre d'heures qui m’insupporte, avant mon café je ne suis bonne à rien ! D'ailleurs après non plus, mais il y a une légère amélioration.
Marre des deals pour les lèves tot :cry: il y a des gens qui souffrent le matin ... Bordel !

mais grave à 13h du matin, ça serait parfait... ils croient qu'on est aux champs à 7h du mat ? a manger une soupe ?
 
Payez 20€ sur vente-privee.comet dépensez 130€ chez Phone House
Mobiles, smartphones, tablettes, accessoires… Tous vos nouveaux équipements sont chez Phone House !
Cette offre Rosedeal est valable :

  • Dans les 282 magasins Phone House participants partout en France
  • Sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin (smartphones, tablettes, accessoires…), dans le cadre d'une ouverture de ligne ou du renouvellement de votre contrat actuel avec vos "points" opérateurs !
  • Incluant les forfaits téléphoniques, et même les abonnements 3G, forfaits « mobile + BOX » et offres ADSL et fibre
  • Sur l’ensemble des opérateurs disponibles chez Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
  • Jusqu’au 15 mai 2012 inclus
  • Y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les magasins Phone House participants)
  • Jusqu’à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)
 
bonjour,ca marche sur les carte prépayé ou pas?


oulà doucement !!!! Merci d'abord pour le bon plan et pour répondre : NON ça ne marche pas sur les prépayés

et je rajoute :

votre bon Rosedeal est :

Non valable sur les formules sans engagement et les recharges prépayées
Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls
Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau Phone House, non tenus par cette offre
Non cumulable avec un autre bon Rosedeal, y compris avec d’éventuels avoirs émis par Phone House
Non cumulable avec l’offre Phone House « doublement de la valeur de vos points »
Ne donne lieu à aucun remboursement de la part de Phone House une fois le bon utilisé
Aucun rendu-monnaie sur le bon Rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 130€ TTC, la différence entre le montant de 130€ TTC et votre achat donne lieu à un avoir nominatif utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse, pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires), hors recharges prépayées.
 
Dernière édition: