deal toupargel chez groupon

mymo2hkw.gif
:)
 
merci du plan

pour ma part la somme économisée ne justifie le harcèlement subi par la suite par les plateformes toupargel qui n'hésitent même pas à te réveiller le samedi à 8h :?

j'ai mis un temps fou à m'en débarrasser :shock: sans avoir jamais commandé chez eux en plus ! mais j'aime pas m'en prendre gratuitement aux téléconseillers :(

jusqu'au jour où la vérité est sortie : "jamais je ne commanderai chez vous alors que j'ai amplement les moyens (ou presque :D ) pour la simple et bonne raison que quand j'étais dans le besoin et que j'ai postulé chez vous vous m'avez laissée crever la gueule ouverte, maintenant c'est votre tour, enfin pas vous mais vous pourrez l'expliquer à votre responsable et je vous remercie de me supprimer enfin définitivement de vos dossiers"
 
je n'ai jamais commandé chez eux. j'ai fait une seule fois une demande de catalogue... juste pour voir... j'ai également reçu un nombre important d'appels, à toute heure. :-x
Je vais tester pour cette fois , grace au deal groupon, mais je sais que de toute façon de ne repasserai pas d'autres commandes par la suite : ma commune est tres mal desservie . Heureusement il y a une date qui correspond à un jour de congé , sinon pas de livraison chez moi le soir ou le samedi :shock:
 
merci du plan

pour ma part la somme économisée ne justifie le harcèlement subi par la suite par les plateformes toupargel qui n'hésitent même pas à te réveiller le samedi à 8h :?

j'ai mis un temps fou à m'en débarrasser :shock: sans avoir jamais commandé chez eux en plus ! mais j'aime pas m'en prendre gratuitement aux téléconseillers :(

jusqu'au jour où la vérité est sortie : "jamais je ne commanderai chez vous alors que j'ai amplement les moyens (ou presque :D ) pour la simple et bonne raison que quand j'étais dans le besoin et que j'ai postulé chez vous vous m'avez laissée crever la gueule ouverte, maintenant c'est votre tour, enfin pas vous mais vous pourrez l'expliquer à votre responsable et je vous remercie de me supprimer enfin définitivement de vos dossiers"

je n'ai jamais commandé chez eux. j'ai fait une seule fois une demande de catalogue... juste pour voir... j'ai également reçu un nombre important d'appels, à toute heure. :-x
Je vais tester pour cette fois , grace au deal groupon, mais je sais que de toute façon de ne repasserai pas d'autres commandes par la suite : ma commune est tres mal desservie . Heureusement il y a une date qui correspond à un jour de congé , sinon pas de livraison chez moi le soir ou le samedi :shock:
Ma mère à eu le même soucie avec eux sa allais trop loin jusqu'au jour ou il sont dit à ma mère oui mais sa fais 1 mois que vous avez pas commander :shock: j'avais dit à ma maman arrête envoie les chier mais non trop gentille jusqu'au jour ou c'est moi qui est répondu aieeeeeeee j'ai été tellement gueulé que depuis il appelle plus ( pourvu que sa dure :icon_lol: ) c'est de la vente forcé moi je trouve appelé 10 15 20 fois par jour pour une commande c'est du harcèlement pour de la vente pas biennnnn :-x
 
Moi aussi j'ai été harcelé par eux y a des années et pourtant n'ayant jamais commandé :evil:

:arrow: Par contre, il y a souvent chez Virgin des puces "gratuites"
Je vais aller voir leurs prix et promos pour voir si je me fais un deal chez Groupon et puce Virgin ;)
et non au harcèlement :icon_lol: de toute façon je réponds pas, si je prends ce genre de puce c'est justement pour ne pas être harcelé par les sites :)


Salut Joyce et Darkbaby :)
Coucou LLoris :):) j'espère que tu vas bien rockinbanana et profite bien de ton bon :icon_lol:

Carrefour faisait ça pub y a des années en disant "il faut positiver"
Moi je dis "il faut optimiser" :p
:-D:-D
 
  • Like
Les réactions: lloris81
Merci Luzgo, j'ai pris 1 bon toupargel de 50€ payé 15€ grâce à un bon de groupon reçu par mail de 10/20 rockinbanana:)
LLoris tu es pistonné chez Groupon :?: :cool: moi j'ai reçu juste un 10/30€ :p:-D

Profitez de 10 € de réduction offerts sur votre prochain achat ! Connectez-vous à votre compte enregistré avec l'adresse XXXXXXXXXXXXX et recherchez les deals d’un montant minimum de 30 € avec le symbole
Local-incentive-Piggy-bank.png
placé au niveau du coin supérieur du deal. Les 10 € seront automatiquement déduits du montant total de votre achat.
Dépêchez-vous ! Cette offre est valable jusqu'au 24.05.2014.