deal extreme avis sur dealextreme

vi je connais bien ! j'y achete tres regulierement ! :eek:


le hic c'est la livraison qui est souvent très longue !!! mais vu le prix des objets on s'en fiche hihi
donc si vous souhaiter acheter sur ce site pour des cadeaux de noel mieux vos s'y prendre de suite lol​

Sinon une astuce c'est de faire un objet par commande ! car dealextreme à tendance à ne pas envoyer tout ce que l'on commande dans le même panier !!
ils zappent certains objets :evil:
et comme c'est basé en chine ou je ne sais trop ou , vous pouvez imaginer comment c'est super simple le service client ....​

donc comme les frais de ports sont gratuits c'est pas genant de faire un objet par commande :-D​


Sinon il y a un autre site exactement identique à dealextreme :​

 
Moi je n'ai jamais eu de problème de commandes ;c'est vrai que des fois on ne reçoit pas toute la commande le meme jour mais j'ai toujours fini par tout recevoir mais c'est long!!
 
il a l air pas mal mais moi et l anglais ca fait 25 lol
Vous avez commandé quoi par exemple???
MErciiii a vous 2


lol je te rassure moi aussi je suis vraiment pas doué en englais lol et pourtant je m'en sors rockinbanana

j'ai commandé beaucoup d'accessoire pour nintendo ds genre des coques en plastiques , des stylets , des accessoires pour la wii des cartes memoires :icon_wink: , gadgets en tout genre genre un briquet en forme de cigarette mdr des masseurs de tete genre comme à nature et decouverte , un porte clé siffleur ( tres pratique pour ma mere qui perd toujours ses clés de voiture lol)