Deal Adamence bijoux : 39 € le bon d'achat de 100 €

bon tu m'auras tenté...faut que je me motives pour le parrainage, je vais demander à d'autres amis encore....:evil:
je veux ça:
BIJ_3461_320.jpg

C'est marrant :) Après ca peut avoir une double utilité : genre du te fais agresser, tu plantes le mec dans la gorge avec la queue du chien ( oh misère c'est gore ... :idea::mrgreen:)

pareil je me maquille bcp mais je suis moins "bijoux" surtout pas des trucs chers
après j'en perds souvent, je n'aimerais pas faire attention tout le temps...

une alliance....:eek:

:) Euh oui, je suis d'accord moi également, je n'ai jamais acheté de bijoux cher .. Que du ultra méga cher, peut être un max de 5 € .. Excepté pour les montres.j'adore ca, meme si je n'en porte quasi aucune, je dois être un peu fétichiste :mrgreen:

A ce prix là, un deuxième percing s'impose:cool:

En fait je pensais retirer celui déjà existant .. Me fait vieille pour tout ca:cry:

:)

Un bijou de 10g d'argent à 200 € c'est pas logique.
L'argent coute moins de 1 € le g ! (0.76 €/g ). on a a peine 8 e de matiere premiére et ils facturent 200 € pour un petit porte clef.

On paie pour la marque, l'emplacement aussi , bref le prestige

Moi je ne suis pas fane de ca , mais certains si , chacun son truc ;)

Après concernant le succès des deals je crains qu'excepté l'offre fnac, Living social peine depuis son rachat de dealissime ..

Bon sinon vous pouvez trouver des petites choses à 45 / 50 € :)

Oui c'est cher, bon moi une alliance m'aurait tenté aussi mais j'ai pas assez d'amis pour avoir assez de crédits ^^

Par contre j'ai assez d'amis, et surtout une grande famille qui m'a permis de prendre le deal à..99€

à y regarder de plus près c'est pas si cher, ah oui c'est free pour moi avec ces fameux crédits,
voilà ma Louloutte va pouvoir arborer fièrement ses petits bracelets en argent petite pomme, petite cerise mimi ;)

j'ai aussi pris un deal à 39 euro pour dépenser 100 euro...et j'ai pris le chat en or :mrgreen:
j'espère qu'il est beau...en tout cas, il est original....