de l'air frais à -50%....

des fois il est bon de ne pas toujours dire ce que l'on pense :) les alertes sont prévues pour avertir les admin et modos en cas de doute sur l'origine publicitaire ou autre d'un post

merci d'être plus courtoises avec nos nouveaux membres

et merci à toi sachanella pour ce premier bon plan
 
des fois il est bon de ne pas toujours dire ce que l'on pense :) les alertes sont prévues pour avertir les admin et modos en cas de doute sur l'origine publicitaire ou autre d'un post

merci d'être plus courtoises avec nos nouveaux membres

et merci à toi sachanella pour ce premier bon plan


excuse moi coquelicot !!!

la prochaine fois je retiendrai mes nerfs quand je sens qu'on pollue le forum et j'avertirais un admin !!hihhih:-D
 
Hello,

Soit la bienvenue parmi nous !


Désolée il y a de plus en plus de personne à s'inscrire dans un but unique : se faire de la pub / donner des avis pour leurs sites ou les sites pour lesquels ils bossent.. or nous souhaitons avoir de véritables bons plans en tout impartialité .



Coquelicot , merci pour ton intervention
:)
 
excuse moi coquelicot !!!
la prochaine fois je retiendrai mes nerfs quand je sens qu'on pollue le forum et j'avertirais un admin !!hihhih:-D

bah alors minou... garde tes nerfs pour l'hotesse de LR
:-D
c'est sûr que l'air frais est plus abordable par chez toi qu'en corse...


merci pour ce 1er plan sachanella qui apparemment concerne du matériel "pro"
:)


merci de l'info mika... tu as plus d'info... un lien ?
 
ils crèvent de chaud en Alsace et ils n'ont pas l'air de la mer:p


minou, sachanella te propose un autre site si tu veux te dégourdir la langue auj:cool::icon_wink:
n'empêche que sachanella, qui va revenir j'espère car effectivement sa dernière activité remonte aux bons moments qu'elle a passé en notre compagnie, sachanella donc, si elle nous avait fait part du petit bon d'achat de 5€ qu'on obtient en s'inscrivant à la newsletter (j'espère qu'elle en a profité même si c'est minime pour un gros achat, comme on sait, ça aide un peu pour les frais de livraison) aurait peut-être limité ton coup de sang:evil: