daxon

touta

Membre actif
1 Janvier 2007
837
1
60
alsace
l'un d'entres vous aurait-il recu l'offre de daxon pour obtenir une machine a coudre ou une machine a pain?(code 1151 pour la machine a coudre et 1141 pour la machine a pain ne permettent que d'obtenir la reservation)?merci a vous et longue vie a notre forum :p
 
Salut touta !


euh non , j'ai pas vu ca encore

mais ca m'interesse !
en revanche apparement pour l'autre code sonia à marqué que ct aussi un code pour une machine à pain ...

j'imagine que c une ptite mais bon , moi ca m'interese surtt si la livraison est gratuite hihi

bon j'en ai dejà une .. mais j M le pain lol

aller atouta .. l'heure :roll: rayban hihi_superbig
 
j'ai teste les 2 en faisant une simulation et il apparait pour l'un la machine a pain et pour l'autre une machine a coudre(en fait c'est pour recevoir les modalites d'obtention et non pas la machine)donc j'attends pour voir si quelqu'un n'a pas recu les codes pour les obtenir directement :lol:
moi c'est touta et non pas atouta l'heure :evil: hihi_superbig (je plaisante bien sur)
touta
 
Bonsoir Touta,

Désolée je n'ai pas encore eu connaissance du code pour avoir la MAP :( j'espère que cela ne va pas tarder.. suffit juste que quelqu'un passe enfin commande pour réserver et nous tienne au courant content_big

Sonia qui tente de prendre son mal en patience rayban
 
:evil:

voici leur réponse :

J'ai le plaisir de répondre à votre mail. Le numéro Privilège "1141" permet de réserver le cadeau "Machine à Pain". Ensuite, les modalités d'obtention sont envoyées ultérieurement.

Cordialement,

Julie

Service Client

triste_big