Daxon Veste+broche+diffuseur parfum+-20%/1er et -30%/2ème articles collection automne-hiver

pas choisi encore avec quelle offre commander

compares-tu aussi darrhes avec les mêmes produits sur Balsamik ?
 
les articles, pour comparer les prix avant de choisir une offre ou une autre
non, je n'ai jamais vraiment comparer les articles; il me semble que sur balsamik, c'est beaucoup plus cher et les offres promotionnelles (cadeaux et ou fdp gratuits) sont rarissimes non ?
sur daxon, je vais en général directement dans les rubriques trouvailles ou petits prix qui n'existent pas sur balsamik il me semble

concernant daxon, est ce que quelqu'un aurait un petit prix qui soit disponible ? (j'étais parti sur les serviettes en papier mais elles ne sont pas dispo avant novembre....) ?

merci!
 
Toujours pas de petits prix verts.

La livraison sur Balsamik est gratuite à partir de 1 €.
Il n'y a pas de cadeaux, pas de secteur fins de stock.
Il faut vraiment comparer les prix en choisissant 1 offre Daxon 1 offre Balsamik même si les prix varient souvent de quelques euros.
Il suffit d'un - 20 % supplémentaires sur Balsamik (il y en a un en ce moment qui ne semble pas posté d'ailleurs) avec la livraison gratuite pour que cela change la donne.
 
Toujours pas de petits prix verts.

La livraison sur Balsamik est gratuite à partir de 1 €.
Il n'y a pas de cadeaux, pas de secteur fins de stock.
Il faut vraiment comparer les prix en choisissant 1 offre Daxon 1 offre Balsamik même si les prix varient souvent de quelques euros.
Il suffit d'un - 20 % supplémentaires sur Balsamik (il y en a un en ce moment qui ne semble pas posté d'ailleurs) avec la livraison gratuite pour que cela change la donne.
ok merci de toutes ces précisions éclairées