Le code est inscrit en première pagepouvez-vous me confirmer le code ? je souhaite commander

Le code est inscrit en première pagepouvez-vous me confirmer le code ? je souhaite commander
Bonjour, je vais attendre les soldes pour voir si les prix sont intéressants. Par contre, il y a sur leur site une rubrique "fin de collection" où il n'y a en fait que des prix rouges. Les 2 ou 3 articles que j'ai vu sont des prix rouges, donc pas de possibilité d'avoir une réduction supplémentaire, je vais attendre de voir si je ne les trouve pas dans cette rubrique dans quelques temps.Bonjour, j'ai reçu aussi ce code par la poste avec un petit catalogue mais je trouve que leurs articles sont excessivement chers, des robes à 50e au lieu de 70e, cela me paraît très cher. Je vais passer mon tour personnellement.
Bonjour, oui peut-être qu'en effet ils seront dans une autre catégorie.Bonjour, je vais attendre les soldes pour voir si les prix sont intéressants. Par contre, il y a sur leur site une rubrique "fin de collection" où il n'y a en fait que des prix rouges. Les 2 ou 3 articles que j'ai vu sont des prix rouges, donc pas de possibilité d'avoir une réduction supplémentaire, je vais attendre de voir si je ne les trouve pas dans cette rubrique dans quelques temps.