code promo Daxon un cabas tendance et un sac isotherme Côte d'Azur en cadeau + remises de 40% et 30% + frais de port offerts dès 59 euros d'achats.

Je viens de recevoir ma commande et je suis décue de la qualité des sacs à main que j'ai commandé. Je vais retourner les 2 sacs à main. Pensez-vous qu'il faille que je retourne le cadeau (le lot de 2 sacs) avec ?
 
Rebonjour, savez-vous comment dois-je renvoyer le formulaire de rétractation chez daxon ? Je pensais le mettre dans le colis retour, c'est ce que je fais pour blanche porte. Par mail, on ne peut pas joindre de fichier quand on leur écrit sur "contact".
 
Rebonjour, savez-vous comment dois-je renvoyer le formulaire de rétractation chez daxon ? Je pensais le mettre dans le colis retour, c'est ce que je fais pour blanche porte. Par mail, on ne peut pas joindre de fichier quand on leur écrit sur "contact".
Normalement dans le colis il doit y avoir un bon de retour, sinon après pour toutes questions si ça ne marche pas par email alors il faut les appeler.