Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
daxon.. très pro !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 228949"><p>Eh bien moi, à l'inverse, j'ai passé une commande en<u> août,</u> elle a régulièrement disparu de mon suivi, j'ai insisté, je l'ai reformulée à plusieurs reprises et encore disparue au final. Je les ai contactés, ils m'ont dit de faire une commande papier (+ d'un mois après ma commande) et je n'avais mm pas demandé de cadeau. J'ai envoyé une commande papier - capture d'écran avec un chèque. Ils m'ont enfin livré ma commande <u>début octobre</u> en me réclamant un complément représentant la différence du total par rapport à la réduction à laquelle j'avais droit (encore valable lors de ma commande papier), et m'ont dit que le code XX que je ne connaissais mm pas ne donnait pas droit à cette réduction, je leur ai répondu que mon code était YY et que je ne connaissais pas leur code XX. Là-dessus, ils me répondent que le code était périmé:-x. Je leur ai retracé l'historique en leur demandant s'ils se foutaient de ma gueule. Ils m'ont gentiment répondu le mm refrain, votre code est périmé. C'est à se demander s'ils sont bouchés ! Un coup, le code ne donne pas de réduc et ensuite, si c'est le bon, il est périmé ! J'ai fini par les menacer de faire intervenir la Fevad et depuis, silence radio.:icon_wink: Mais j'ai perdu du temps et de l'énergie ! Et si ça se trouve, ils n'ont pas fini de me les brouter...</p><p>C'est ça aussi, Daxon !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 228949"] Eh bien moi, à l'inverse, j'ai passé une commande en[U] août,[/U] elle a régulièrement disparu de mon suivi, j'ai insisté, je l'ai reformulée à plusieurs reprises et encore disparue au final. Je les ai contactés, ils m'ont dit de faire une commande papier (+ d'un mois après ma commande) et je n'avais mm pas demandé de cadeau. J'ai envoyé une commande papier - capture d'écran avec un chèque. Ils m'ont enfin livré ma commande [U]début octobre[/U] en me réclamant un complément représentant la différence du total par rapport à la réduction à laquelle j'avais droit (encore valable lors de ma commande papier), et m'ont dit que le code XX que je ne connaissais mm pas ne donnait pas droit à cette réduction, je leur ai répondu que mon code était YY et que je ne connaissais pas leur code XX. Là-dessus, ils me répondent que le code était périmé:-x. Je leur ai retracé l'historique en leur demandant s'ils se foutaient de ma gueule. Ils m'ont gentiment répondu le mm refrain, votre code est périmé. C'est à se demander s'ils sont bouchés ! Un coup, le code ne donne pas de réduc et ensuite, si c'est le bon, il est périmé ! J'ai fini par les menacer de faire intervenir la Fevad et depuis, silence radio.:icon_wink: Mais j'ai perdu du temps et de l'énergie ! Et si ça se trouve, ils n'ont pas fini de me les brouter... C'est ça aussi, Daxon ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas