daxon.. très pro !!

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
kikou !!

vous vous souvenez, du cadeau de daxon un ensemble de cuisine comprenant un faitout, une casserole et un autre récipient.

et bien, je m'en suis servie plusieurs fois pour réchauffer des aliments. bon j'avais remarqué déjà que le fond s'enlevait. je me suis dit bah après tout pour des cadeaux, faut pas s'attendre a du téfal non plus!!

sauf que la dernière fois, j'ai fait réchauffé un reste de macaroni en sauce. et puis comme bien souvent ça attache un peu au fond, et là je remue et quelle surprise! le revetement noir s'est collé sur les nouilles!!!!!!!!! :shock:

alors là je me suis dit, quand même, ya de l'abus. de la qualité modeste je veux bien, mais de là a ce que les nouilles soit quasi inmangeables !! ya des limites!!:-x

alors je leur ai écrit, trankilou, juste pour leur dire, a peu près ce que je viens de dire.
ils m'ont répondu que mes remarques allaient être transmise au service des cadeaux, qu'ils s'excusait et allait m'envoyer un autre cadeau.

j'ai donc reçu la semaine dernière un couvre lit blanc et rouge, assez épais quand même! super joli!! :eek:

ben chui bien contente !!! ça fait plaisir d'avoir affaire à de vrais professionnels!!!

QUELLE devrait en prendre de la graine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ne citer qu'un exemple!!!

MERCI DAXON !!! :-D
 
Merci Nady :) c'est suffisamment rare pour être signalé...
je vais les contacter pour voir si ils peuvent pas faire quelque chose au sujet du divx non livré... de chez Quelle :-?
 
Hello Nady ,

Je suis ravie pour toi ! Et c'est une excellente chose je trouve que de dire lorsqu'on est satisfait, et pas seulement lorsqu'on est mécontent ! ;)

A plus tard :)
 
Eh bien moi, à l'inverse, j'ai passé une commande en août, elle a régulièrement disparu de mon suivi, j'ai insisté, je l'ai reformulée à plusieurs reprises et encore disparue au final. Je les ai contactés, ils m'ont dit de faire une commande papier (+ d'un mois après ma commande) et je n'avais mm pas demandé de cadeau. J'ai envoyé une commande papier - capture d'écran avec un chèque. Ils m'ont enfin livré ma commande début octobre en me réclamant un complément représentant la différence du total par rapport à la réduction à laquelle j'avais droit (encore valable lors de ma commande papier), et m'ont dit que le code XX que je ne connaissais mm pas ne donnait pas droit à cette réduction, je leur ai répondu que mon code était YY et que je ne connaissais pas leur code XX. Là-dessus, ils me répondent que le code était périmé:-x. Je leur ai retracé l'historique en leur demandant s'ils se foutaient de ma gueule. Ils m'ont gentiment répondu le mm refrain, votre code est périmé. C'est à se demander s'ils sont bouchés ! Un coup, le code ne donne pas de réduc et ensuite, si c'est le bon, il est périmé ! J'ai fini par les menacer de faire intervenir la Fevad et depuis, silence radio.:icon_wink: Mais j'ai perdu du temps et de l'énergie ! Et si ça se trouve, ils n'ont pas fini de me les brouter...
C'est ça aussi, Daxon !
 
j'ai eu exactement le même problème que toi. Plusieurs commandes ont disparu et ils m'ont demandé de passer commande par courrier pour finalement me dire que je n'y avait pas droit!!!!
 
Oui, sont pénibles, je les ai eus au forcing parce qu'ils ont accepté ma copie d'écran accompagnée de mon chèque. C'est un bon moyen d'arriver à ses fins qd on n'a pas le bon d'origine :icon_wink:.