Daxon supprime t'il les comptes?

oum_s

Membre
1 Septembre 2011
66
0
6
bonjour

aujourd'hui surprise en voulant vérifier mon suivi de commande, je vois que Daxon m'a supprimé mon compte! Le mot de passe ne marche pas (alors que c'est le bon) et lorsque je vais dans mot de passe oublié il est marqué adresse inexistante.
Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
ca m'embete car j'attendais 3 commandes et ce n'était pas des commandes à 0 euros alors je ne comprends pas!
je vais vérifier si ils ont débité l'argent de mon compte.
 
Ça m'est déjà arrivé mais c'est simplement parce qu'ils avaient fusionné deux de mes comptes.
Si même nom et même adresse, j'ai retrouvé mes commandes sur le compte qui était resté actif. :icon_wink:
 
oui il supprime sa m'est arriver avce le code 0509 mais faut dire je n'avez pratiquement rien payer sur mes dix commande mais je les est toutes receptionner
 
bonjour

ah vous me rassurez vous les avez donc quand même reçu? j'ai regardé sur les autres comptes que j'ai et il n'y a pas mes commandes, d'ailleurs j'avais fait une commande (mais cette fois pour 0 euros donc pas grave lol) et elle a disparu du compte.

combien de temps ça met à arriver à domicile environ un colis daxon?


edit : j'ai vérifié sur un ancien compte et oui elles ont bien été fusionnée , ouf! par contre elles ne sont pas encore expédiée alors que ça fait près d'une semaine, est ce normal? elles en sont à l'étape 2"colis préparé".
 
Dernière édition:
bonjour

ah vous me rassurez vous les avez donc quand même reçu? j'ai regardé sur les autres comptes que j'ai et il n'y a pas mes commandes, d'ailleurs j'avais fait une commande (mais cette fois pour 0 euros donc pas grave lol) et elle a disparu du compte.

combien de temps ça met à arriver à domicile environ un colis daxon?


edit : j'ai vérifié sur un ancien compte et oui elles ont bien été fusionnée , ouf! par contre elles ne sont pas encore expédiée alors que ça fait près d'une semaine, est ce normal? elles en sont à l'étape 2"colis préparé".
en tarif normal : faut compter 8 à 10 jours
 
Certaines de mes commandes n'ont jamais atteint l'étape "expédiée" et je les ai quand même reçue, il faut compter entre 4 jours et une semaine pour la réception.
 
A mon avis, pas la peine de payer 1€ de plus pour avoir le colissimo, je ne pense pas que ça influe sur le fait de recevoir ou non sa commande.
non ça n'influe pas, mais c'est plus rapide et puis des fois ça débloquait quand on arrivait à zéro pile avec certains codes autres que le 0509, donc on payait juste 1 euro.
En fait, quand tu prend le 1 euro de plus, tu as un jour fixé de livraison et ça part quasi le jour ou le lendemain de ta commande. Bon, après si la poste fait de siennes, ça peut ralentir mais ça part très vite.

Moi ce que je préfère c'est le relais, jamais plus de 4 jours après la commande.

Sinon, à chaque fois que je n'ai pas demandé en relais ou option à 1 euro de plus, ça a été envoyé en coliéco et quelques jours après la commande, donc en moyenne 8 à 10 jours, et des fois des filles d'ici ont même dit plus de temps que ça.
Sinon, une fois qu'il est envoyé, le coliéco, chez moi, ne prend qu'un à 2 jours de plus pour arriver que le colissimo.
 
Dernière édition: