DAXON Sac de Course Pliable OFFERT !

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810
LE N° PRIVILÈGE 7280 VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DE :

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Une réduction de -25% sur votre premier article et -30% sur les deuxième et troisième articles. Le Sac de course pliable vous sera offert si vous vommandez 2 articles ou plus. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de reporter le paiement de votre commande au 21 novembre 2011*.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre valable jusqu'au 15 octobre 2011 sur la Collection Automne-Hiver 2011. Réduction non applicable sur les articles Trouvailles, sur les prix et pages rouges et prix et pages vertes, les produits déjà démarqués. Offre valable une seule fois sur Prêt-à-porter femme, mode grandes tailles, chaussures confortables et non cumulables avec toute autre offre promotionnelle. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Si vous choisissez de payer plus tard, le montant de vos achats ne sera débité que le 21/11/11. La date de validité de votre carte doit être au-delà de novembre 2011. Prenez soin d'assurer un approvisionnement suffisant de votre compte pour le 21/11/11. [/FONT]

de rien les filles :icon_wink:

coucou Tartefleur :)
c'est un post bien caché :-?
en plus ca date de 2009 :shock:
difficile de trouver :evil:
avec la fonction recherche, on les trouve, en fait ce sont des topics post-it, je les utilise toujours mais on dirait que pas grand monde les lit :p
Ils sont bien utiles pourtant, car il y a tout le récapitulatif des codes qui existent, souvent c'est Grossemama, Lilo ou Campala qui les tiennent à jour :):)
Pour le fait que le titre ne soit pas remis à jour (2011), faudrait demander à l'auteur ou à un modérateur ;-)

avec la fonction recherche, on les trouve, en fait ce sont des topics post-it, je les utilise toujours mais on dirait que pas grand monde les lit :p
Ils sont bien utiles pourtant, car il y a tout le récapitulatif des codes qui existent, souvent c'est Grossemama, Lilo ou Campala qui les tiennent à jour :):)
Pour le fait que le titre ne soit pas remis à jour (2011), faudrait demander à l'auteur ou à un modérateur ;-)

ok Tartefleur :icon_wink:

:-D je vais me faire un autre café (pas bien réveillé ce matin :p)

tu en veut aussi
machinecaffee.gif
:icon_wink: