Daxon Père Noël lumineux en cadeau/50 € d'achat et - 30 % sur toute la commande

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
A partir de 59 € d'achat, un père Noël lumineux en cadeau Daxon.
- 30 % sur toute la commande.

Personnage Père Noël coloré, avec bonnet terminé par une étoile dorée, portant un paquet cadeau vert et doré dans la main gauche, 2 étoiles ajourées sur le devant de la veste et 2 ronds ajourés sur le pantalon, laissant passer la lumière. Lampe LED, à changement de couleurs, placée à l’intérieur. Fonctionne avec 2 piles bouton fournies et interrupteur on/off sous le personnage. Notice en Français et Anglais.
Hauteur 14 cm environ.

code privilège : 5138

*Profitez de -30% de réduction sur votre commande de la collection Automne-Hiver 2015/2016. Offre valable jusqu’au 17 Novembre 2015 et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Offre non applicables sur les prix rouges, prix barrés et articles déjà démarqués.

** Pour toute commande de 50€ d'achats facturés recevez gratuitement un père noël lumineux ! Offre valable une seule fois jusqu'au 17 Novembre 2015 et non cumulable. En cas de rupture de stock de votre cadeau, Daxon se réserve la possibilité d'offrir un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Si vous renvoyez tous vos articles sans votre cadeau, la participation forfaitaire ne vous sera pas remboursée.

Si vous choisissez de payer plus tard, le montant de vos achats ne sera débité que le jeudi 17 décembre 2015. La date de validité de votre carte bancaire doit être au-delà de décembre 2015. Prenez soin d'assurer un approvisionnement suffisant de votre compte pour le 17 décembre 2015.

Daxon - Vêtements femme : robe grande taille, pantalon femme, jupe -

01.jpg
02.jpg

03.jpg
04.jpg

Moi j'ai 2728 ou 2708 qui offre un pyjama détente :) et le papa Noël dès 50 euros d'achat -30% sur tout les articles même sur les pages vertes et un report de paiement au 21 décembre 2015 FDP payant

Oh si j'avais su je serais allée prendre un café pendant ce temps-là.;)

Non, mais tu nous le mets dans une nouvelle discussion, avec un code de préférence.;)
Merci pour ta recherche, un même cadeau avec les couleurs qui changent.

Je ne me suis pas encore levée de ma chaise.