Daxon et Celaïa 'Offres du moment'

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Les offres du moment sont celles qui me sont proposées dans mon panier. Entre hier vendredi et aujourd'hui, une sur les trois a changé.


Je vous invite à vérifier si celles qui vous sont proposées concordent et d'afficher dans ce topic celles qui ne s'y trouvent pas. Merci d'avance.
:)

Lilo



Vendredi 25 mars 2011 :

Veuillez saisir votre code privilège ci-dessus ou sélectionnez l'un de vos codes personnels ci-dessous.

7879: En cadeau, dès 3 articles commandés, le réveil de voyage offert [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]jusqu'au 20/04/2011 inclus. [/FONT]
Gratuit grâce à votre code privilège 7879
picto-cadeau.gif
Taille : Réf: 6936.120 Disponible
0X_90104_3000.jpg



REVEIL DE VOYAGE CAMEL​

Autres photos et description :arrow: http://www.clubpromos.fr/forum/daxon-edmee-roubaix/daxon-jusqua-80-a-t33193.html#post484356


8429: Profitez de 30% de réduction sur TOUTE la collection Celaia Printemps- Eté 2011 et de la livraison de votre commande OFFERTE dès 59 euros d'achats !

5499: Découvrez Woman Within avec pour vous un splendide collier pendentif orange gratuit dans votre colis ainsi que la livraison offerte dès 39 euros d'achats. Profitez également, si vous le souhaitez, du report de paiement au 13 juin 2011.
img_06.jpg

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] LE N° PRIVILÈGE 5499 VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DE : [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

Votre collier pendentif orange en cadeau gratuit dans votre colis* et la livraison OFFERTE** de votre commande dés 39€ d'achats facturés. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement de votre commande au 13 juin 2011.
Offre valable une seule fois jusqu'au 30 mai 2011, sur daxon.fr, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle.

* En cas de rupture de stock, Daxon se réserve la possibilité d'offrir un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Si vous renvoyez tous vos articles sans votre cadeau, la participation forfaitaire ne vous sera pas remboursée. Les commandes sont prioritaires pour l'attribution de ce cadeau. Si vous ne commandez pas mais souhaitez recevoir votre cadeau, renvoyez votre demande par courrier uniquement, sur papier libre entre le 15 mai et le 30 mai 2011, le cachet de la poste faisant foi. Précisez votre numéro de client, vos coordonnées complètes en inscrivant le code ""5499"", le tout accompagné d'un chèque de 5,50€ en participation aux frais de mise à disposition à domicile. Adressez votre courrier à DAXON - Service sans commande - 59088 Roubaix Cedex 2.

** Hors option Colissimo

*** Si vous choisissez de payer plus tard, le montant de vos achats ne sera débité que le 13/06/2011. La date de validité de votre carte doit être au dela de juin 2011. Prenez soin d'assurer un approvisionnement suffisant de votre compte pour le 13/06/2011




[/FONT] Samedi 26 mars 2011 :

7019: Profitez d'une réduction exceptionnelle de -30% sur TOUTE votre commande même sur les marques. En plus, dès 2 articles commandés, Daxon vous offre un cadeau de grande marque dans votre colis. Si vous le souhaitez, vous pouvez également reporter votre paiement au 20 juin 2011.

7879
: En cadeau, dès 3 articles commandés, le réveil de voyage offert.

8429: Profitez de 30% de réduction sur TOUTE la collection Celaia Printemps- Eté 2011 et de la livraison de votre commande OFFERTE dès 59 euros d'achats !



Celaia ? Vêtements Mode Femme ? Collection Prêt-à-porter
 
Dernière édition:
j'ai reçu des infos sur le code 5499 et la photo du collier
 
je fais un peu le tour des posts, les codes reviennent deci delà

j'avais posté ensemble les 3 codes mais au final, je me demande si on a tous les mêmes codes proposés. Pour moi, c'était oui car en allant sur mon compte, je n'avais pas de codes réservés
 
encore un arrivage pour le coffret bijoux-réveil

clique.gif
enplus.gif
bijou.jpg
Etiquettes1s_19.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Le code privilège 7879 vous permet de bénéficier :
*En cadeau dés 3 lignes de commande: REVEIL DE VOYAGE / BOITE A BIJOUX EN PU COLORIS CAMEL/FAUVE AVEC LOGO ERLANGER EMBOSSE SUR LE DESSUS. DIMENSIONS : 8.5CM DE DIAMETRE + 5.5CM DE HAUT. COMPARTIMENTS BIJOUX AVEC COUVERCLE.

Etant donné le caractère exceptionnel de cette offre, Daxon ne peut la garantir que dans la limite des stocks disponibles et ne proposer qu'une seule offre par commande jusqu'au 20/04/2011. En cas de rupture de stocks, Daxon se réserve la possibilité d'envoyer une offre de valeur égale ou supérieure.

Offre valable sur www.daxon.fr jusqu'au 20/04/2011 inclus.
Les frais d'envoi de votre colis sont de 5,90 euros
Non cumulable avec une autre offre promotionnelle.
Offre Valable une seule fois par cliente

[/FONT]