Daxon code - 20 € sans minimum fdpp

Bonjour,

En faisant des tests je suis tombée sur un code chez Daxon qui donne 20 € de réduction sans minimum d’achat et frais de port payants à partir de 5,99 € en livraison à domicile.
J’ai préféré attendre que mes commandes soit expédiées avant de partager ce code car la politique de Daxon est : trop d’abus, annulation des commandes et code inactivé.
Le code est passé 2 fois sur mon compte.
Je met un hide pour que le code reste sur clubpromos.
ps : le code ne s’applique que s’il y a au moins un prix vert dans la commande. Le moins cher que j’ai trouvé c’est ces gants :
Lot de 2 gants de toilette perle - Maison - Becquet -Daxon

***Un message caché ne peut pas être cité.***
merci, je vais tester si il s'applique encore
 
pour celles qui ont commandé, je n'ai pas encore reçu et là ils ont changé le site, quand je vais sur mon compte j'arrive pas a acceder à mes commandes, ça marque juste le montant de la commande avant réduction soit 27E. normal?
 
en fait les deux commandes que j'ai fait, ça me met le montant de la commande sans reduction, ça m'inquiete
c'est normal ? j'ai reçu par contre mes deux emails avec le montant de 5E donc normalement ... normal?
 
je n'ai pas paypal mais j'ai regardé et ils ont bien retiré 5E donc ca va
mais toujours rien reçu
je sais pas si je les appel ou non, dans deux jours cela fera 10 jours que j'ai commandé
Il faudrait mieux éviter de les appeler car ils risqueraient de bloquer le code, le mieux serait d attendre encore un peu je pense
 
Sur mon compte, tout comme boudj, le montant à changé. j ai payé avec PayPal et Daxon écrit que je leur dois un peu plus de 10€ en plus de ce que j ai payé. À surveiller donc!
 
  • Like
Les réactions: Boudj75
Dans les emailse ont a reçu les factures avec les montants donc normalement pas de soucis
Surtout qu'ils ont déjà prélevé

Par contre, c'est pas écrit que je leur doit quelques choses ...

Vous avez reçu ?
 
Dernière édition: