Daxon code - 20 € sans minimum fdpp

Tu m’as donné l’idée Boudj75 d’aller vérifier les confirmations d’anciennes commandes que j’ai passé. Certains articles sont épuisés mais j’ai trouvé 3 articles remisés toujours en stock que je partage au cas où ça intéresserait. J’ai testé et en tapant la référence dans le panier, ça les met bien à un prix remisé.

Voir la pièce jointe 33540

Voir la pièce jointe 33541

Oui c'est exactement ça.... Merci

Regardez dans vos anciennes commandes et partagez nous vos refrréfére de petit prix... Merci
 
  • Like
Les réactions: lilo et Doduesse
Bonjour,

En faisant des tests je suis tombée sur un code chez Daxon qui donne 20 € de réduction sans minimum d’achat et frais de port payants à partir de 5,99 € en livraison à domicile.
J’ai préféré attendre que mes commandes soit expédiées avant de partager ce code car la politique de Daxon est : trop d’abus, annulation des commandes et code inactivé.
Le code est passé 2 fois sur mon compte.
Je met un hide pour que le code reste sur clubpromos.
ps : le code ne s’applique que s’il y a au moins un prix vert dans la commande. Le moins cher que j’ai trouvé c’est ces gants :
Lot de 2 gants de toilette perle - Maison - Becquet -Daxon

***Un message caché ne peut pas être cité.***
coucou les filles !
merci, super sympa !!!
 
Bonjour,

En faisant des tests je suis tombée sur un code chez Daxon qui donne 20 € de réduction sans minimum d’achat et frais de port payants à partir de 5,99 € en livraison à domicile.
J’ai préféré attendre que mes commandes soit expédiées avant de partager ce code car la politique de Daxon est : trop d’abus, annulation des commandes et code inactivé.
Le code est passé 2 fois sur mon compte.
Je met un hide pour que le code reste sur clubpromos.
ps : le code ne s’applique que s’il y a au moins un prix vert dans la commande. Le moins cher que j’ai trouvé c’est ces gants :
Lot de 2 gants de toilette perle - Maison - Becquet -Daxon

***Un message caché ne peut pas être cité.***
ca....b...ck seulement sur commande HT et hors frais de port, àa va pas etre grand chose :)
 
j'ai pris 2 jupes et les gants de toilettes, ça fait 19,98
et j'en ai eu pour 5,99 (livraison standard) yes !!! merci !!!


Jupe cor
tpvmini_o.gif
olle, vous mesurez plus d'1,60m
Marine chinéTaille : 38 Réf : 204.3516Disponible
8,99 € 29,99 €après une remise de 70 %Quantité :
txdmq_75.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Jupe évasée, vous mesurez plus d'1,70m
NoirTaille : 38 Réf : 204.2560Disponible
7,49 € 29,99 €après une remise de 75 %Quantité :
tpagetoi_o.gif

Lot de 2 gants de toilette
PerleTaille : 15x20 Réf : 306.8748Disponible
3,50 €Quantité :
 
  • Like
Les réactions: lilo et Doduesse