Daxon code - 20 € sans minimum fdpp

Bonjour,

En faisant des tests je suis tombée sur un code chez Daxon qui donne 20 € de réduction sans minimum d’achat et frais de port payants à partir de 5,99 € en livraison à domicile.
J’ai préféré attendre que mes commandes soit expédiées avant de partager ce code car la politique de Daxon est : trop d’abus, annulation des commandes et code inactivé.
Le code est passé 2 fois sur mon compte.
Je met un hide pour que le code reste sur clubpromos.
ps : le code ne s’applique que s’il y a au moins un prix vert dans la commande. Le moins cher que j’ai trouvé c’est ces gants :
Lot de 2 gants de toilette perle - Maison - Becquet -Daxon

***Un message caché ne peut pas être cité.***
 
Merci beaucoup Nessie , c' est très sympa . ;)
Je suis ravie , je dois me commander une housse de matelas intégral ( tu sais qui te transforme un matelas un peu usé en un beau tout neuf ) mais je n' arrive pas à trouver de " prix verts " . Ton lien de gants ne marche plus , aussi si toi ou quelqu' un du site a la gentillesse de me donner un p'tit prix vert , je prends ( spasibo , merci , thank you , gracias , arigatogozaimashita , danke ...) .
1000 merci et encore merci pour ce super code .
Mon beau matelas va retrouver sa jeunesse . :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Nessie
J' ai trouvé un gant " prix vert " mais impossible de le mettre dans le panier . :( J' ai vu que c' était arrivé à certain(e)s d' entre vous aussi .
Ceux qui ont réussi à commander , qu' avez-vous mis comme " prix vert " ?
Merci pour vos réponses , j' aimerai vraiment pouvoir passer commande . Bonne soirée . ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres
J' ai trouvé un gant " prix vert " mais impossible de le mettre dans le panier . :( J' ai vu que c' était arrivé à certain(e)s d' entre vous aussi .
Ceux qui ont réussi à commander , qu' avez-vous mis comme " prix vert " ?
Merci pour vos réponses , j' aimerai vraiment pouvoir passer commande . Bonne soirée . ;)

Hélas, j’ai constaté aussi que quand on met un prix vert dans le panier associé à un prix rouge, le prix vert disparaît du panier et du coup la réduction de 20 € ne s’applique pas. Je pense que Daxon a fait ça sciemment, ce n’etait pas le cas avant.
La seule solution que j’ai trouvé pour que la remise s’applique, c’est de passer commande d’un article prix vert qui coûte plus de 20 €. J’ai quand même remarqué qu’ils ont passé pas mal d’articles prix vert en prix rouge, même à des prix hauts.
Pour ma part je n’ai pas commandé mais juste fait des tests sur un autre compte que le mien. Et la réduction de 20 € s’est bien appliquée dans mon panier avec un article prix vert qui coutait 20 € et quelques.
 
  • Like
Les réactions: dahrres, nellie et Doduesse
Merci pour ta réponse Nessie :ruchemerci: :ruchebisous:
En fait , je croyais que l' article que j' avais mis dans mon panier était un " prix vert" mais non , c' est un prix " rouge " .
J' ai un peu cherché , je n' ai trouvé aucun " prix vert" .
Je réitère ma demande , si une âme charitable a un petit " prix vert " , qu' il pense à moi .
Bonne journée à toi Nessie et à tout le Monde ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres