Daxon code - 20 € sans minimum fdpp

Oui trop
J'ai envoyé un email mais toujours pas de réponses....
Je sais pas si je les appelle ou pas ...
Et j'ai fais une autre commande mais rien n'a bouge ni retirer sur le compte. Peut être elle est annulé, celle ci ce n'est pas grave

J'ai des soucis parfois avec la poste w donc j'ai peur qu'il dépose le colis a la poste que je ne soit pas au courant... Des fois ya pas de papier dans la boîte aux lettres pour dire qu'on a un colis
J'espère que le colis sera sur les boîtes aux lettres
 
Oui trop
J'ai envoyé un email mais toujours pas de réponses....
Je sais pas si je les appelle ou pas ...
Et j'ai fais une autre commande mais rien n'a bouge ni retirer sur le compte. Peut être elle est annulé, celle ci ce n'est pas grave

J'ai des soucis parfois avec la poste w donc j'ai peur qu'il dépose le colis a la poste que je ne soit pas au courant... Des fois ya pas de papier dans la boîte aux lettres pour dire qu'on a un colis
J'espère que le colis sera sur les boîtes aux lettres

Alors ne t’inquiète pas pour ta commande qui n’est pas encore expédiée. En effet, j’ai commandé il y a quelques temps un article qui était affiché en stock au moment de ma commande. Il ne devait pas vraiment être en stock car il est resté en préparation une dizaine de jours dans mon suivi de commande sans aucun message de leur part. Puis d’un coup il a été expédié. Si ta commande était annulée, elle ne serait plus dans ton suivi ou alors notée comme annulée je pense.
Pour ton colis expédié par la poste, normalement c’est une dizaine de jours. Ils le livrent en boîte aux lettres. C’est dommage qu’il n’y ai pas de suivi. Le souci si tu les appelle c’est si tu tombe sur une conseillère pointilleuse qui te demande une justification de l'attribution de ce code et qui te réclame la différence si elle voit que ce n’est pas une offre personnelle.
Alors pour réclamer au bureau de poste il faut certainement un numéro de coliposte que seul Daxon pourrais te fournir. Je comprend ton dilemme, j’espère que tu recevra ton colis bientôt.
 
Dernière édition:
oui ,je vais patienter encore un peu
ce n'est pas grave
ça devrait arrivé bientot, ils ont du avoir une tonne de commande d'un coup lol
 
ALORS COMMANDE RECU CE MATIN AVEC ECRIT SUR LA FACTURE LE MONTANT SANS REDUCTION ET MONTANT A DEBITE SANS REDUCTION VOUS SEREZ DEBITE DE..... LA SOMME SANS LA REDUCTION DE 20 EUROS DONC J ATTEND CAR PAS ENCORE PRELEVE