feraya Habitué 15 Septembre 2009 8 204 2 1 810 12 Juin 2011 #11 Sassoun a dit: Merci bien les filles pour le partage juste une petite question la parure c'est pour une personne ou deux? Cliquez pour agrandir... Coucou Sassoun sur l'image au dessus il y a 2 taies d'oreiller donc pour deux personnes :icon_wink:
Sassoun a dit: Merci bien les filles pour le partage juste une petite question la parure c'est pour une personne ou deux? Cliquez pour agrandir... Coucou Sassoun sur l'image au dessus il y a 2 taies d'oreiller donc pour deux personnes :icon_wink:
Sassoun Habitué 11 Mai 2011 873 63 260 13 Juin 2011 #13 feraya a dit: Coucou Sassoun sur l'image au dessus il y a 2 taies d'oreiller donc pour deux personnes :icon_wink: Cliquez pour agrandir... Coucou Feraya angel_big Je suis désolée, je n'ai pas fait attention à l'image Merci bien pour ta réponse :giveflowers:
feraya a dit: Coucou Sassoun sur l'image au dessus il y a 2 taies d'oreiller donc pour deux personnes :icon_wink: Cliquez pour agrandir... Coucou Feraya angel_big Je suis désolée, je n'ai pas fait attention à l'image Merci bien pour ta réponse :giveflowers:
feraya Habitué 15 Septembre 2009 8 204 2 1 810 13 Juin 2011 #14 Sassoun a dit: Coucou Feraya angel_big Je suis désolée, je n'ai pas fait attention à l'image Merci bien pour ta réponse :giveflowers: Cliquez pour agrandir... Coucou Sassoun Pas de souci :icon_wink: J'aime beaucoup ton avatar Trôp mimi le Mumble :icon_wink:
Sassoun a dit: Coucou Feraya angel_big Je suis désolée, je n'ai pas fait attention à l'image Merci bien pour ta réponse :giveflowers: Cliquez pour agrandir... Coucou Sassoun Pas de souci :icon_wink: J'aime beaucoup ton avatar Trôp mimi le Mumble :icon_wink: