daxon bloque les commandes

lydie 1547

Membre actif
30 Mars 2007
246
3
60
Bonjour,

Je trouve la politique de vente de daxon vraiment bizarre. En effet, suite à mail à mon nom me proposant une réduction j'ai passé commande. J'ai reçu ma confirmation par mail, puis lorsque j'ai voulu suivre l'évolution de celle-ci sur mon suivi de commande, elle avait disparu. J'ai téléphoné et la téléconseillère m'a expliqué assez surprise que m'a commande avait été bloquée et que le service allait me donner une explication via mon mail que j'attend encore. Pourquoi nous adresser des offres pour ne pas honorer les commandes. Avez-vous déjà subit cette situation ?
 
  • Like
Les réactions: Mariane95
bonjour
ils font ça lors d'abus présumé , ça fait des années d'ailleurs je crois à ce que j'ai entendu
tu as utilisé pas mal de codes peut être?
 
Je n'ai pas commandé depuis près de 2 ans de plus je n'avais jamais eu de problème avant et le pire c'est que ce sont des codes qui sont envoyés via mon mail donc non pris sur un forum; Je suis dégoutée
 
Oui il m'est arrivé la même chose il y a six mois, j'ai commandé sur internet ma commande avait disparu et il m'ont envoyé un mail pour me demander l'original du bon de commande. J'ai dû l'envoyer par courrier. Depuis je ne commande plus du tout car il bloque systématiquement la commande! Je pense que c'est pour éviter les abus