Bonjour,
Je trouve la politique de vente de daxon vraiment bizarre. En effet, suite à mail à mon nom me proposant une réduction j'ai passé commande. J'ai reçu ma confirmation par mail, puis lorsque j'ai voulu suivre l'évolution de celle-ci sur mon suivi de commande, elle avait disparu. J'ai téléphoné et la téléconseillère m'a expliqué assez surprise que m'a commande avait été bloquée et que le service allait me donner une explication via mon mail que j'attend encore. Pourquoi nous adresser des offres pour ne pas honorer les commandes. Avez-vous déjà subit cette situation ?
Je trouve la politique de vente de daxon vraiment bizarre. En effet, suite à mail à mon nom me proposant une réduction j'ai passé commande. J'ai reçu ma confirmation par mail, puis lorsque j'ai voulu suivre l'évolution de celle-ci sur mon suivi de commande, elle avait disparu. J'ai téléphoné et la téléconseillère m'a expliqué assez surprise que m'a commande avait été bloquée et que le service allait me donner une explication via mon mail que j'attend encore. Pourquoi nous adresser des offres pour ne pas honorer les commandes. Avez-vous déjà subit cette situation ?