Daxon : appareil spa à 15 euros au lieu de 69, la réduc de 15 euros passe !

J'ai déjà eu un appareil de ce type (Babyliss je crois ...) franchement c'est completement nul , il n'y a pas assez de puissance pour obtenir un quelconque effet .... je déconseille .

Maintenant il y en a en stock... J'y comprends rien mais j'ai passe commande. Par contre mon cadeau : la veste parme en taille 38 a été remplace par une veste parme en taille 46... Ça fera un
beau cadeau pour maman LOL :D

Ils l'avaient déjà offert en cadeau il y a longtemps. Je l'ai. Ca fait des bulles, c'est rigolo. :-D Mais à part ça :oops:. C'est relaxant, on se met dans le noir et on écoute le glouglou du bain :)
Merci pour la bonne combinaison du code.:icon_wink:

Oh merci !

Je vais commander avec en cadeau la veste polaire .... pour aout en bretagne ca le fait ;)

merciiiiiiiiiiii c'est un super bon plan je trouve!
rhooooooooooo sonia t'abuse!!! il fait pas si froid en bretagne!!! et même en été juste il pleut a peu près 300 jours sur 365 mdr
oups je vais me faire tuer!!! Mdr

merci cristel pour cette combinaison gagnante
:)

perso je n'ai pas pris le spa, doutant de son efficacité dans ma douche
:-D

pour ce qui est de la bretagne, certain affirmerait avoir vu du soleil... entre deux pluies
:p

Ils l'avaient déjà offert en cadeau il y a longtemps. Je l'ai. Ca fait des bulles, c'est rigolo. :-D Mais à part ça :oops:. C'est relaxant, on se met dans le noir et on écoute le glouglou du bain :)
Merci pour la bonne combinaison du code.:icon_wink:

Je ne m'attends pas non plus à un vrai spa, mais quelques bulles dans le bain ça peut être rigolo et relaxant comme tu dis :)

Bon lol je laisse tombééééééé alors jsais pas je me tâte!.....
jen ai vu un chez blanche porte je crois 99 euros mais aveec un tapis qui fai des bulles
Bref nhésite pas à donner vos avissssssss siouplai!