daxon 40/79 et liv gratuite

meriemalb

Membre actif
29 Mai 2011
511
19
60
Coucou à tous
j'ai reçu ce code mais vu que ça ne m'intéresse pas je vous le donne
je n'ai aucune idée s'il est personnel ou pas, peut être qu'il n'est que pour ceux qui ont la carte kangourou, je n'en sais rien alors essayez!!!
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]-40€ de réduction dés 79€ d'achats facturés* dans la collection Automne-Hiver Daxon et réglés avec votre Carte Kangourou. En plus, la livraison de votre commande vous est offerte**. Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter le paiement de votre commande au 25 février 2013***.
Offre valable une seule fois, non cumulable avec toute autre offre de réduction en cours.
* Votre réduction sera calculée sur chacun des articles commandés au prorata de leur valeur et au fur et à mesure de leur facturation. Réduction non applicable sur les prix et pages rouges, prix barrés et articles déjà démarqués.
** Hors option colissimo
*** Si vous choisissez de payer plus tard avec votre Carte Kangourou, le montant de vos achats ne sera débité que le 25 février 2013.
Pour bénéficier du report gratuit, vous devez régler votre commande par tout moyen à votre convenance pour la date indiquée sur votre relevé. A défaut, la somme sera intégrée dans votre solde dû et vous la réglerez dans les conditions habituelles de votre crédit renouvelable.
[/FONT]
Contenu déverrouillé
code 5512
 
Merci Mariemalb ;)
D'après les conditions il seblerait en effet que ce soit pour les ceux qui ont la carte kangourou .
A tester​
 
J'ai testé sur mon compte et :

Profitez de votre prime spéciale fin d'année ! Pour vous, cliente Carte Kangourou, bénéficiez de 40 euros de réduction...
dès 79 euros d'achats !
En plus, la livraison de votre commande est offerte ! Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement au 25 février 2013.

;)
 
Coucou à tous
j'ai reçu ce code mais vu que ça ne m'intéresse pas je vous le donne
je n'ai aucune idée s'il est personnel ou pas, peut être qu'il n'est que pour ceux qui ont la carte kangourou, je n'en sais rien alors essayez!!!
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]-40€ de réduction dés 79€ d'achats facturés* dans la collection Automne-Hiver Daxon et réglés avec votre Carte Kangourou. En plus, la livraison de votre commande vous est offerte**. Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter le paiement de votre commande au 25 février 2013***.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre valable une seule fois, non cumulable avec toute autre offre de réduction en cours.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Votre réduction sera calculée sur chacun des articles commandés au prorata de leur valeur et au fur et à mesure de leur facturation. Réduction non applicable sur les prix et pages rouges, prix barrés et articles déjà démarqués.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]** Hors option colissimo[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*** Si vous choisissez de payer plus tard avec votre Carte Kangourou, le montant de vos achats ne sera débité que le 25 février 2013. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Pour bénéficier du report gratuit, vous devez régler votre commande par tout moyen à votre convenance pour la date indiquée sur votre relevé. A défaut, la somme sera intégrée dans votre solde dû et vous la réglerez dans les conditions habituelles de votre crédit renouvelable.[/FONT]
*** hidden content ***
:cool:merci en espérant que ca passe chez moi !