Daxon -20/40 € d'achats y compris prix verts

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
* Profitez de 20€ de réduction dès 40€ d'achats facturés dans la Collection Daxon Automne-Hiver 2015-2016.
Offre valable une seule fois sur les prix et pages vertes, non applicable sur les prix rouges, prix barrés et articles déjà démarqués. La réduction est répartie sur chacun des articles, et éventuellement, au fur et à mesure de la facturation.
Offre valable jusqu'au 25 décembre 2015.
Livraison 5€95.

CODE PRIVILÈGE 6618 expiré

Daxon - Vêtements femme : robe grande taille, pantalon femme, jupe

visu_merci-png_m-1724853010.png

Et vous quel cadeau préférez-vous ?
Attention juste pour vos avis car l'offre est uniquement sur la réduction de 20/40.

La couverture polaire
et la boîte assortie
Invitation à la douceur et au rangement...
Un duo de charme pour créer une ambiance actuelle et chaleureuse. Vous aimerez vous blottir dans la douceur de cette grande couverture coloris framboise. Quant à la jolie boîte assortie, elle apporte la touche déco à votre pièce.
Couverture polaire 100% polyester • Biais satin •
Dim 160 x 190 cm • Entretien 40°
Boîte assortie • Dim 28 x 20 x 10 cm.

imga-jpg_m2128240779.jpg

Ou
Le Couvre-lit façon boutis
motif floral

imgb-jpg_m-692268614.jpg

Un peu de romantisme et beaucoup de charme...
Parez votre chambre de ce joli couvre-lit façon boutis. Orné d’un subtil motif floral, généreusement matelassé et de belles dimensions, il réchauffera vos soirées et vos nuits avec élégance.
100% polyester brossé 60 gr/m² • matelassage 100%
polyester 100 gr/m² • finitions écailles • Dim 140x190cm •
1 face imprimée 1 face unie • Entretien 40°

Dernière édition:
oui, je vais diminuer mon panier en conséquence;)

attention, il n'y a pas de cadeau, je vous montre juste les prochains cadeaux proposés par Daxon.

oui, je vais diminuer mon panier en conséquence;)

attention, il n'y a pas de cadeau, je vous montre juste les prochains cadeaux proposés par Daxon.
est ce que tu sais quel est le code pour avoir "Le Couvre-lit façon boutis motif floral" que tu as mis en photo stp ?
merci

ok merci de votre aide je vais attendre d'avoir le code pour Le Couvre-lit façon boutis motif floral