Daxon : -15€+fdp0/2 articles (fonctionne sur Prix soldés+P.Verts...)

code 1069 : La couverte polaire et la boite de rangement en cadeau pour toute commande ! 10 euros de remise dès 20 euros d'achat, et les frais de port OFFERTS !
0X_90499_3012.jpg
Merci @dahrres , pas connectée avant pour répondre @grossemama
 
Bonjour à tous,

Moi j'ai commander sur le site Daxon dimanche. Alors j'ai commander une paire de chaussures à 14€ et les diamant pour deco de table a 2,99€ sachant que le site disait que les diamants étais indisponible jusqu'au 21/04. Et là il me dise qu'il n'y en aura plus.

donc total de ma commande il y en avait pour 16,99 - 15€ = CB de 1,99€ mais du coup il me prélève pas car les diamants sont indisponibles.

Donc si on enlève le prix des diamants Ben ça fait la commande gratuite!!! Et même que ma commande ne fais pas 15€ mais 14€. Et que la condition pour bénéficier de ces 15€ de réduction était d'avoir 2 articles.

Vont - il me supprimer les 15€ de réduction du code promo et me facturer les chaussures à 14€?

Merci pour vos réponses, Ca m'inquiète un petit peu!!!
 
non non il te débiterons rien ca m ai deja arrive ya pas longtemps j ai reçu un mail disant que c été épuisé et que par consequence il ne débiterais pas le montant
 
code 1069 : La couverte polaire et la boite de rangement en cadeau pour toute commande ! 10 euros de remise dès 20 euros d'achat, et les frais de port OFFERTS !
0X_90499_3012.jpg
merci pr ta précision Dahrres;)

Merci @dahrres , pas connectée avant pour répondre @grossemama
pas grave,merci pr ce code;)

Bonjour à tous,

Moi j'ai commander sur le site Daxon dimanche. Alors j'ai commander une paire de chaussures à 14€ et les diamant pour deco de table a 2,99€ sachant que le site disait que les diamants étais indisponible jusqu'au 21/04. Et là il me dise qu'il n'y en aura plus.

donc total de ma commande il y en avait pour 16,99 - 15€ = CB de 1,99€ mais du coup il me prélève pas car les diamants sont indisponibles.

Donc si on enlève le prix des diamants Ben ça fait la commande gratuite!!! Et même que ma commande ne fais pas 15€ mais 14€. Et que la condition pour bénéficier de ces 15€ de réduction était d'avoir 2 articles.

Vont - il me supprimer les 15€ de réduction du code promo et me facturer les chaussures à 14€?

Merci pour vos réponses, Ca m'inquiète un petit peu!!!
non, tu ne leur devras rien
 
je viens de recevoir leur mail disant que les diamants de table ne seront pas disponibles donc ils annulent et ne debitent pas finalemment on aura eu l article de notre choix et les diamants qu on avaient pris pour avoir un prix vert ben on les payent pas donc commande presque gratuite que demander de mieux