Daxon à la place du gant...

merci beaucoup à toutes..je viens de réussir à utiliser le code (je ne sais pas pourquoi ça marchait pas avant sur les prix rouges)..j'ai pris le caddie orange et deux tapis contour wc...5 euros en tout..:)

J'ai reçu un gant aujourd'hui et j'ai été débité de 2 euros, ce qui est tout à fait normal car je n'avais pas encore été prélevé. Il était noté sur mon justificatif de livraison :

"la somme de 0.90 euros restant à votre compte est affectée au paiement des articles que nous devons vous livrer"

Merci pour l'info, je n'avais encore jamais eu de produit en différé. Trop tard pour ma commande de ce midi mais je ferai attention pour la prochaine.

J'ai reçu un gant aujourd'hui et j'ai été débité de 2 euros, ce qui est tout à fait normal car je n'avais pas encore été prélevé. Il était noté sur mon justificatif de livraison :

"la somme de 0.90 euros restant à votre compte est affectée au paiement des articles que nous devons vous livrer"

coucou quomete tu a donc été débité du bon montant c'est a dire 2e pas plus:icon_wink:?? merci

Un autre référence que je viens d'utiliser, un article sympa qui change du gant de toilette :)

Etole brodée framboise
FRAMBOISE
Taille : 1
Réf : 461 3681

au prix de 2.50 €

j'ai de suite annulé par mail les articles différés une fois mes cdes reçues daxon m'a confirmé par retour de mail et courriers les annulations donc pas eu de problèmes moi

J'ai utilisé le code 7510 et j'ai commandé uniquement l'étole, pour recevoir les 15 euros remboursés sur la prochaine commande

Etole brodée framboise
FRAMBOISE
Réf : 461 3681
En stock

2.50 €

Quantité : 1

CHAINE COMPACTE
GRIS
Réf : 846 8681
En stock