d'autres codes YR mascara (17 euros) + KDO valeur 50 euro

LA HONTE!! j'ai voulu commandé avec les nouveaux codes donnés ci-dessus pour les fdp gratuits: ne fonctionnent pas et la dame me demande: vous les trouvez où ces codes? j'ai essayé les 3...oh punaise j'ai quand même validé ma commande de 5e et quelques ...faites bien attention pas eu de chance cette fois-ci, la dame m'a dit ce ne sont pas des codes mais des réf de produits...
 
LA HONTE!! j'ai voulu commandé avec les nouveaux codes donnés ci-dessus pour les fdp gratuits: ne fonctionnent pas et la dame me demande: vous les trouvez où ces codes? j'ai essayé les 3...oh punaise j'ai quand même validé ma commande de 5e et quelques ...faites bien attention pas eu de chance cette fois-ci, la dame m'a dit ce ne sont pas des codes mais des réf de produits...
Espace courrier magazine

Code offre : G031
panier.png
Panier 1 Article (0.00 €)
Frais d'envoi 4.00 €. Gratuit si commande > à 15 €

  • saisie de commande
  • panier
  • livraison
  • validation
  • paiement
Bienvenue sur votre bon de commande en ligne.


Cadeau au choix

+ d'infos
Je coche ci-dessous le cadeau de mon choix.

  • Cadeau surprise
    valeur 50 €
  • lot de mini produits
  • Bain douche
    vanille Bio
  • Bain douche
    framboise Bio
  • Shampooing douche
    nature homme
  • Plantons 9 arbres
    pour la planète
  • Je ne souhaite pas de cadeau


Mascara sexy pulp noir

+ d'infos
GRATUIT : mon MASCARA SEXY PULP NOIR

Oui, je reçois GRATUITEMENT mon mascara sexy pulp noir en cadeau de bienvenue.

GRATUIT : mon MASCARA SEXY PULP NOIR

Oui, je reçois GRATUITEMENT mon mascara sexy pulp noir en cadeau de bienvenue.



5 minis rouges à lèvres

+ d'infos
Mes 5 MINIS ROUGES A LEVRES

Oui, je souhaite recevoir mes 5 minis rouges à lèvres au prix de 1,90 €
Je coche la case ci-dessous.

ArticleNom du produitPrix cataloguePrix promotionQuantitéTotal Le ballotin de 5 mini rouges à lèvres Ref : 73682
En savoir plus 1.90 € 1.90 € 123456789

Produits à prix découverte

+ d'infos
Pour commander, j'inscris les références de mes vignettes .
Pour chaque article, je valide mon choix en cliquant sur le bouton "ajouter au panier".



Saisissez ci-dessous les codes vignette ou les références des articles que vous avez sélectionnés QTÉ : 1 2 3 4 5 6 7 8 9



Offre livre vert

+ d'infos
Pour commander, j'inscris les références de mes produits.
Pour chaque article, je valide mon choix en cliquant sur le bouton "ajouter au panier".



Saisissez ci-dessous les références produit que vous avez sélectionnés QTÉ : 1 2 3 4 5 6 7 8 9



Maxi sac shopping

+ d'infos
GRATUIT : mon MAXI SAC SHOPPING

Oui, ma commande atteint 20 €, je reçois GRATUITEMENT mon maxi sac shopping.

GRATUIT : mon MAXI SAC SHOPPING

Oui, ma commande atteint 20 €, je reçois GRATUITEMENT mon maxi sac shopping.



Montant de mon panier :0.00 €Frais d'envoi 4.00 €. Gratuit si commande > à 15 € 4.00 €TOTAL à REGLER :4.00 €
VALIDER MA SAISIE
 
merci ffl87 et Sefora.
J'avais déjà passé commande sur le net avec le code donné par Hanim, mais j'ai donné le parfum.
J'ai donc repassé une commande par téléphone avec le code donné par ffl87 G031 et le code fdp0 utilisé par sefora et c'est passé avec un gel douche à 1,50 €. :cool:
Bises à ffl87. ;)
 
merci ffl87 et Sefora.
J'avais déjà passé commande sur le net avec le code donné par Hanim, mais j'ai donné le parfum.
J'ai donc repassé une commande par téléphone avec le code donné par ffl87 G031 et le code fdp0 utilisé par sefora et c'est passé avec un gel douche à 1,50 €. :cool:
Bises à ffl87. ;)
Merci à toi aussi Ciel :)
 
Merci !

Pour le code G031 vous le donner directement à la conseillère ? car on ne peut pas le taper sur les touches du telephone
Qui aurais la ref d'un petit prix ?
 
Merci !

Pour le code G031 vous le donner directement à la conseillère ? car on ne peut pas le taper sur les touches du telephone
Qui aurais la ref d'un petit prix ?

La touche 4 de mon téléphone fait lettre G, j'ai donc tapé 4031 mais j'ai pas l'impression que ce soit important car quand la conseillère m'a parlé, elle m'a demandé le code offre, à savoir G031.
Voici un petit prix donné par Hanim (merci à elle :) ) : Gel douche Fleur de Lotus du Laos Ref : 13283 à 1,5€.