code promo Dashcam Voiture, Caméra Voiture Embarquée double 1080P HDR 54,99€ au lieu de 109,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 010
35 563
10 810
Dashcam Voiture, Caméra Voiture Embarquée double 1080P HDR 54,99€ au lieu de 109,99€ sur Amazon

Est- ce que tu pars pour les vacances? moi je n'ai pas changé d'adresse... je serai peut être, un peu en avance
Ok désolée je m'égare ! :oops: ;)
Bref voici un code promo qui donne 50% pour cette dashcam double avec wifi et GPS qui peut être bien utile si tu pars en vacances, mais aussi bien sûr, qua quotidien !
Alors, pas mal , non?



Dashcam Voiture, Caméra Voiture de Bord Embarquée 1080P HDR Avant et Arrière, Grand-Angulaire 170°/140°, Caméra Double Tableau Wi-FI avec GPS

Code promo Amazon : 5YB6E4T7


  • 【Capteur Sony amélioré】: Notre produit a un système complet de caméra de tableau de bord avant et arrière qui vous soutient en cas d'incident de la route. Les capteurs Sony IMX307 supérieurs des deux caméras capturent des vidéos ultra-nettes de 1920 x 1080p à 30 ips et fonctionnent parfaitement pour la conduite de nuit avec la vision nocturne HDR
  • 【Enregistrement d'urgence et enregistrement en boucle】: L'enregistrement d'urgence capture automatiquement les incidents de conduite inattendus et protège les enregistrements. L'enregistrement en boucle permet une utilisation continue en écrivant sur d'anciennes séquences inutiles
  • 【Connexion téléphonique sans fil facile】: Notre produit est livré avec une application propriétaire pour transférer et sauvegarder des vidéos sur votre téléphone ou votre tablette facilement et rapidement
  • 【Fonctionnement intelligent】: L'enregistrement d'urgence activé par le capteur G capture automatiquement les incidents de conduite inattendus et protège les enregistrements. L'enregistrement en boucle permet une utilisation continue en écrivant sur d'anciennes séquences inutiles
  • 【Compagnon pratique】: Évitez le risque de perdre des réclamations d'assurance et protégez-vous contre les escroqueries à l'assurance

GO https://www.amazon.fr/dp/B09BF47GYJ


1627553390843.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ??