Daniel jouvance KDO crème délices corps+fdp 0

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
rebonjour!
voici une autre super promo chez daniel jouvance, les fdp gratuits en tapant dans votre panier "livraison" et en plus pour toute commande une crème délices corps à l'huile d'argan de d'une valeur de 35 euros!!rockinbanana

je viens de passer commande pour un produit que j'aime bien chez eux (le déo OCEAVIE douceur il est en promo à 3.25 e au lieu de 6.50 euros) il sent super bon et est sans alcool

voilà à bientôt pour de super nouvelles promos j'espère!:eek:


Produits cosmétiques : produits de beauté, soins du visage et du corps, maquillage Daniel Jouvance
 
oui c'est vrai il faut un minimum pour passer commande sur le site
faudrait le faire par tél
désolée c'est vrai je n'ai encore une fois pas mis le lien, je suis nouvelle depuis peu sur le forum
merci pour ceux qui auront rajouté les liens

bonne fin de soirée ou bonne nuit! :icon_wink:
 
rebonjour!
voici une autre super promo chez daniel jouvance, les fdp gratuits en tapant dans votre panier "livraison" et en plus pour toute commande une crème délices corps à l'huile d'argan de d'une valeur de 35 euros!!rockinbanana

je viens de passer commande pour un produit que j'aime bien chez eux (le déo OCEAVIE douceur il est en promo à 3.25 e au lieu de 6.50 euros) il sent super bon et est sans alcool

voilà à bientôt pour de super nouvelles promos j'espère!:eek:


Produits cosmétiques : produits de beauté, soins du visage et du corps, maquillage Daniel Jouvance


Bonjour et merci pour ce bon plan mais les frais de port ne sont pas gratuits.
 
Dernière édition: