Damart vend de la véritable fourrure de renard !

22.gif

je viens de lire le descriptif .....

j'ose encore croire qu'il s'agit d'une erreur et qu'il s'agit de fausse fourrure

ça parait étonnant non ? un manteau de polyester avec un col en "vraie" fourrure, quand la fourrure synthétique est moins chère ?

si une maison comme Damart n'a même pas le sérieux de s'abstenir d'un tel commerce .....je n'y achète plus rien !

ils ont confirmé eux-même que c'est de la vraie fourrure pour répondre à une personne qui s'en est plainte, c'est soi disant pour une certaine clientèle, ils sont graves !!!

"Une certaine clientèle est intéressée par des articles en véritable fourrure, c'est la raison pour laquelle le marché répond à cette demande. Merci de comprendre cette décision commerciale de satisfaire l'ensemble des goûts de nos clientes."

https://www.facebook.com/events/408692642522579/permalink/415813828477127/

La fourrure est malheureusement revenue très à la mode récemment et tout vêtement en fourrure animale me choque, le lapin est très répandu, de nos jours cela n'est pas nécessaire avec toutes les fausses fourrures en acrylique très douces qui existent, ces animaux sont élevés pour cela, ils ont une pauvre vie, le vison (tellement mignon) etc mais alors la le renard, je ne sais quoi penser...
Je vais leur écrire également.