damart : sac a dos multi activités Némo!!!

email_ete_maison_36.jpg
email_ete_maison_37.gif
email_ete_maison_38.gif

email_ete_maison_39.jpg
email_ete_maison_40.gif

email_ete_maison_41.jpg
email_ete_maison_42.gif
*Offre valable sur le site Damart - Mode femme, homme, enfant, sous vtements, bien tre et quipements de la maison. du 10/06/2010 au 23/06/2010 sur une sélection d'articles de la collection printemps été 2010, dans la limite des stocks disponibles. Réduction non cumulable avec une autre offre promotionnelle et ne peut s'appliquer à une commande en cours. Les décotes peuvent varier en fonction des modèles. Les destinataires de cette offre pourront bénéficier de cette offre dans les magasins Damart, exclusivement sur présentation du mailing imprimé. L'offre est valable en boutique du 10/06/2010 au 23/06/2010 sur une sélection de produits de l'opération "Préparez vos vacances d'été" présentés sur le site Damart - Mode femme, homme, enfant, sous vtements, bien tre et quipements de la maison. et présentés en magasins.
** Pour profiter de cette offre il suffit d'ajouter 3.90 euros à votre commande dès 15 euros d 'achats (réduction éventuelle déduite), et ce sac Nemo sera joint à votre colis. Si vos achats n'atteignent pas 15 euros (réduction éventuelle déduite), vous pouvez néanmoins acheter ce sac Némo ref. P7195.008 au prix normal de 20 euros. Offre valable une seule fois sur le site Damart - Mode femme, homme, enfant, sous vtements, bien tre et quipements de la maison., jusqu'au 23/06/2010, dans la limite des stocks disponibles. Offre limitée à un sac Némo par cliente. Offre non valable en boutiques. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

Dernière édition:
nanousse tu as toutes les infos pour les offres de Damart si cela peut t'aider à mieux connaître ce marchand

grossemama je crois qu'on a l'offre en entier ce coup-ci, si tu veux copier tout ça là-haut:eek: et désactiver le smiley pour retrouver la parenthèse de fin de la ref du sac;)

Merci beaucoup pour toutes ces precisions pour la photo et pour l'info

en fait j'avais le meme soucis ça ne fonctionnait pas et m'indiquait comme nanousse le sac nemo à 20 euros mais on a l'explication ci dessus ..
il faut pour pouvoir beneficier de l'offre à 3,90 faire une commande de 15 euros minimum

merci de ton aide lilo :icon_wink:
en fait avec les references le sac est a 20e j aimis le code sa me met :
pour profiter de l ensemble des avantages veuillez vous reportez a votre courrier ou email :-?
c pour sa j ai rien compris :cry:

:oops:j'avais zappé ta réponse nanousse mais l'info avait été précisée par grossemama dans son msg d'origine;)

il faut faire attention surtout si on enlève un article avant de valider et que la commande se trouve faire moins de 15€, au secours on va payer le sac 20€

Sache aussi que certaines de ces ref prix spécial sous conditions peuvent marcher avec d'autres offres. A tester : si l'article reste au prix fort, c'est loupé

Dernière édition: