Damart Parure Eponge Mimosa en cadeau, FDP 0

Merci beaucoup ! Cela est toujours utile pour soi ou pour offrir !

J'ai commandé les chaussettes mixte anti ampoules à 4e90 au lieu de 11e90 !

Encore merci pour ce bon plan !
 
Bonjour Audrey, merci pour ton message, j'avais aussi mis dans mon panier les chaussettes anti ampoules, maintenant elles ne sont plus en 39/42.
J'espère que tu recevras la parure avant 10 semaines.
 
Oui y'en avait plus en 39/42 du coup j'ai pris pour mon homme en 43/46 ! Lui il aura les chaussettes et moi la parure !
Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions des draps de bain ?
 
Cela sent l'automne.;)
Pas déçue Audrey?
Je n'avais pas trouvé les dimensions de la parure.
Ils avaient prévu sous 10 semaines d'où le cadeau de remplacement pour ne pas te faire attendre sans doute.
 
Un peu déçu si même si le plaid est pas mal. Mais j'aurais souhaiter que Damart m'informe de ce changement !

Lilo tu penses tout de même que je vais recevoir la parure ?
 
Non je ne pense pas mais tu pourrais leur envoyer un mail en signalant que la parure était disponible dans 10 semaines et que tu pensais attendre et l'avoir en différé. Ils vont éventuellement te répondre qu'ils ont préféré t'envoyer un cadeau tout de suite mais si tu argumentes un peu plus...
Ou bien alors 10 semaines chez eux c'est comme avec La Redoute, ça veut dire reporté à jamais. Du coup tu peux insister en demandant si vraiment la parure sera dispo dans 10 semaines ou si le délai est mis alléatoirement et que s'ils savent qu'elle n'arrivera jamais, qu'ils inscrivent indisponible tout court.

En plus avec les autres codes : 49762, 49752 et autres, la parure n'est pas marquée dispo sous 10 semaines ce qui suggère qu'il est dispo avec la commande.
 
Dernière édition: